Intrepid Sea, Air & Space Museum

à partir de 136,00 $US
9 340 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Au départ je me suis rendu dans ce musée surtout pour faire plaisir à mon fils. Finalement ce fut une excellente surprise et en plus très intéressant sur le plan historique. Visite d'un sous-marin et du porte avion ou il a été possible de discuter avec d'anciens militaires toujours prêts à converser et apporter une explication supplémentaire .Et toujours un sens particulier de la mise en scène pour mettre en avant les faits historiques . A faire

Avis écrit le 21 février 2020

Première fois que j'entrais dans un sous-marin et première fois que je visitais un porte-avion. Même s'il est considéré comme un petit porte-avion, c'est très gros! La visite se fait très bien et il faut prévoir quelques heures. J'ai adoré!

Avis écrit le 19 février 2020

A la base le musée m'attire déjà depuis la France car l'exposition est sur un porte avions.

Me paraissant cher, nous utilisons notre NY CityPass pour éviter de sortir les billets.

Une fois sur le site, c'est énorme. Pour commencer, visite d'un sous-marin, puis en avant pour aller voir les avions..

Il y en a pas mal d'exposés sur la piste du porte avion, ensuite la navette, puis une présentation au niveau inf. du bâtiment avec encore des avions.
Nous avons aussi droit à une visite de la tour de contrôle (si c'est bien le terme).

Le coté négatif est qu'il y a un très beau concorde à visiter, mais une fois devant on nous annonce qu'il faut aller chercher des billets car ce n'est pas inclut dans notre offre. Du coup repartir à la caisse pour prendre un billet avec le coût supplémentaire pour visiter un avion qui rien ne me dit que ça en vaut la peine, ba je préfère retourner dans les rues de NYC...

En revanche je n'ai pas trouvé la boutique très cher.

Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Notre plus jeune fils est un fan d'aviation et d'espace; c'est donc à son initiative que nous avons été dans ce musée.
C'est immense et malheureusement le temps n'était pas avec nous. Mais la visite du sous-marin était captivante, le porte avion très intéressant. Il faut vraiment prendre le temps car il y a beaucoup de chose à voir. Possibilité de s'installer dans une capsule spatiale!

Avis écrit le 21 janvier 2020

Très beau musée et beaucoup de choses à découvrir. Très bon souvenir de pouvoir admirer les avions depuis cet énorme porte avion.

Date de l'expérience : mai 2019