Tripadvisor

à partir de 45,00 $US
3 572 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 décembre 2019 par mobile

Little Italy est le quartier italien de New-york et ce dernier a considérablement rétréci ces dernières années, grignoté par son voisin Chinatown, le quartier chinois de New York. Il reste encore la rue principale, Mulberry Street, où résident le vert-blanc-rouge mais sans grande conviction hormis un lumineux pour annoncer le quarier, lieux où il n’est pas rare de voir des chinois nous inviter des des enseignes italiennes. En gros, pas un grand intérêt sauf quamd les rues aomf fermées pour en faire un quartier piéton avec des terrasses.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019

C'est bien dommage, Little Italy se résume à une ou deux rues maintenant ! Le quartier chinois a conquit la plus grande partie, adieu Little Italy dans quelques années le quartier n'existera plus ! C'est bien dommage car l'ambiance est encore bien présente et les commerces proposent des produits italiens qui donnent envies.

Avis écrit le 19 octobre 2019 par mobile

Rien de très intéressant hormis un ou deux bâtiment. L’endroit porte bien son nom “little Italy”. Passage pas obligatoire

Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

Il y a quelques restau italiens sur une ou deux rues...illuminés, le soir, c’est sympathique. Mais c’est tout

Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

Nous y sommes passés après notre visite de Chinatown puisque c’est juste à côté, mais quelle déception.
Ça se résume à une seule rue et qui n’a pas non plus un charme fou.
Paraît il que pour voir le quartier italien il faut désormais se rendre dans le Queens.

Date de l'expérience : août 2019