18 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
483 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Hotels.com
555 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
One Key : gagnez des récompenses
Priceline
562 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Avis (4 573)
4 573 résultats
3 243
3 243
Filtres sélectionnés
16 avis sur 4 573
Avis écrit le 15 juillet 2023 par mobile

L’excellence est le maître mot de cet hôtel. Le personnel est disponible, la chambre extraordinaire sur une vue hudson magnifique. Nous avons apprécié la piscine au 7eme étage pour nos filles. Les petites attentions font vraiment de cet hôtel un moment magique.

Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 27 septembre 2022 par mobile

Très bel hôtel situé à Soho, près de nombreux cafés et restaurants. Nous avions une suite très agréable, grande avec une magnifique vue. Notre chambre n’était pas prête à l’arrivée et on nous a mis une autre chambre à disposition en attendant et un crédit à dépenser à l’hôtel. Nous avons beaucoup apprécié !

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 19 août 2022 par mobile

Magnifique, ont autorise un early check in des 10h du matin sans extra, le personnel est extremmement aimable, les chambres tres propres, exceptionnel !

La piscine est parfaite pour se reposer, le service est impeccable, rien n’est laissé au hasard, la vue dans les chambres dediees en hauteur est epoustouflante !!

Tres bien situe, metro boulangerie et commerces a proximite.

A recommander sans hesiter

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2022

Un emplacement parfait pour visiter le sud de Manhattan.

Les chambres(suites) offrent des vues superbes et un équipement de grande qualité.
Le personnel est efficace, souriant et discret.
La (petite) piscine extérieure ajoute une note de fraîcheur très sympa au séjour dans Soho.
Une salle de fitness bien équipée est également à disposition.

Bravo !

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 21 juillet 2022 par mobile

Un séjour extraordinaire dans un hôtel grandiose. Une vue exceptionnelle à couper le souffle sur NY. De jour comme de nuit, un ravissement, un rêve éveillé ! Un service irréprochable, des gens attentionnés, souriants et d'une grande amabilité. Un souvenir à jamais gravé. Merci

Date du séjour : juillet 2022