Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
laurence b

Exceptionnel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 mai 2024
Un de mes hôtels préférés à New York. Élégant, design exceptionnel, confortable et un accueil irréprochable. La vue incroyable avec ces immenses murs de verre. Plein de petites attentions qui rendent le séjour parfait. L’emplacement est idéal. Spécial thanks au barman. On
Date du séjour : décembre 2023
3 338
Filtres sélectionnés
38 avis sur 4 703
Avis écrit le 7 mai 2024

Hotel très bien situé, à coté des 2 quartiers agréables de NY : Soho et Greenwich. Très bien désservi par les métros.
Chambre confortable avec vue spectaculaire sur tout New York ! Un vrai plaisir d'ouvrir ses rideaux le matins et de contempler la ville.
Accueil de la réception aléatoire (parfois très bon et parfois médiocre) mais c'est souvent le cas aux Etats-Unis.

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2023 par mobile

Chambre exceptionnelle, accueil chaleureux et professionnel, un grand hôtel.
La vue du 37eme étage était incroyable.
La situation de l'hôtel parfaite à soho, à deux pas de Greenwich et de meatpacking au nord et de Tribeca au sud.
New York dans des conditions parfaites.

Date du séjour : août 2023
Avis écrit le 15 juillet 2023 par mobile

L’excellence est le maître mot de cet hôtel. Le personnel est disponible, la chambre extraordinaire sur une vue hudson magnifique. Nous avons apprécié la piscine au 7eme étage pour nos filles. Les petites attentions font vraiment de cet hôtel un moment magique.

Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 27 septembre 2022 par mobile

Très bel hôtel situé à Soho, près de nombreux cafés et restaurants. Nous avions une suite très agréable, grande avec une magnifique vue. Notre chambre n’était pas prête à l’arrivée et on nous a mis une autre chambre à disposition en attendant et un crédit à dépenser à l’hôtel. Nous avons beaucoup apprécié !

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 19 août 2022 par mobile

Magnifique, ont autorise un early check in des 10h du matin sans extra, le personnel est extremmement aimable, les chambres tres propres, exceptionnel !

La piscine est parfaite pour se reposer, le service est impeccable, rien n’est laissé au hasard, la vue dans les chambres dediees en hauteur est epoustouflante !!

Tres bien situe, metro boulangerie et commerces a proximite.

A recommander sans hesiter

Date du séjour : août 2022