Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00

à partir de 56,00 $US
5 424 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2018

Au top pour les fans de Gossip Girl. On voit les spot incontournables de la série mais aussi des endroits inattendus. Les arrêts photos sont supers.

Avis écrit le 23 août 2018

Les tours uptown et downtown étaient top ! Super pour découvrir la ville et nous donner les premiers repères ! Par contre les commentaires en français étaient très légers, peu d'informations donc nous avons préféré écouter le guide en anglais qui donnait des anecdotes sympa !

Avis écrit le 20 août 2018

J'ai fais le tour super heroe. Pendant plus de deux heures, on visite les endroits ou sont deroules les films de super hero comme batman ou encore spider man. il y aussi des mini tele a l'interieur du car ou passent des scenes de film. J'etais avec un super guide, tres gentil et grand connaisseur de l univers marvel. Je vous conseille vraiment ce tour, j ai passe un excellent moment. et je compte bien faire d autre tours dans la meme agence comme le tour sex and the city ou gossip girl.

Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Nous avons adoré notre tourné Sex and The City avec Lou! Nous avons apprécié le fait qu’elle montrait des scènes de la série et/ou des films en lien avec où nous étions dans la ville. Nous avons visité 4 endroits, nous en aurions peut-être pris plus. J’aurais aimé pouvoir aller à la Bibliothèque. Le cupcake était délicieux! Terminer la visite avec un cosmo c’était juste parfait!!! Oui c’est très en lien avec Sex and The City, mais on se promène dans tout plein de quartiers que je n’avais encore jamais visité même si c’est ma troisième fois à New-York! Je recommande a 100%!!!

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 22 mai 2018

Nous etions 3 francais, n avons pas eu notre audio guide . La guide parlait extrêmement vite, et n a pas ralenti le debit malgré notre demande. Elle ne semblait interessee que par elle et son show. Nous nous sommes arretes en cours de route ( au niveau du studio de friends) pour faire autre chose

Date de l'expérience : mai 2018