Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00

à partir de 56,00 $US
5 431 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Si vous aimez les comics et super-héros, ce tour de 3h dans New-York est pour vous. Avec Chris comme guide, enjoué, dynamique et bien sûr très fan, vous verrez la ville différemment. Chris vous fait participer, et vous donne une quantité d’observations et d’anecdotes très intéressantes. Vous montez, descendez du bus et visitez l’ensemble de la ville.
Évidemment suivre un hurluberlu habillé d’une cape et muni du marteau de Thor, il faut oser, mais à New-York ça passe!
Intéressant, les vidéos dans le bus qui vous permettent de comparer les endroits réels et ceux du film de super-héros pour vous y retrouver.
Enfin la boutique du rendez-vous est unique et un paradis pour ceux qui aiment les comics!
À faire absolument

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 1 septembre 2018

Nous (2 adultes et 2 jeunes de 20 et 23 ans) avons fait le Tour le lendemain de notre arrivée, c'était parfait pour se familiariser avec NYC et même visiter des quartiers que nous ne connaissions pas. Jason est un guide extraordinaire! La visite et les étapes sont émaillées d'anecdotes et d'extraits sur les TV du Bus en rapport avec les sites visités, vraiment génial. 3 heures qui passent très vite (trop vite!) Je recommande ce Tour pour les fans de comics et les autres. A faire et refaire Bravo Jason you are amazing!

Avis écrit le 27 août 2018

Au top pour les fans de Gossip Girl. On voit les spot incontournables de la série mais aussi des endroits inattendus. Les arrêts photos sont supers.

Avis écrit le 23 août 2018

Les tours uptown et downtown étaient top ! Super pour découvrir la ville et nous donner les premiers repères ! Par contre les commentaires en français étaient très légers, peu d'informations donc nous avons préféré écouter le guide en anglais qui donnait des anecdotes sympa !

Avis écrit le 20 août 2018

J'ai fais le tour super heroe. Pendant plus de deux heures, on visite les endroits ou sont deroules les films de super hero comme batman ou encore spider man. il y aussi des mini tele a l'interieur du car ou passent des scenes de film. J'etais avec un super guide, tres gentil et grand connaisseur de l univers marvel. Je vous conseille vraiment ce tour, j ai passe un excellent moment. et je compte bien faire d autre tours dans la meme agence comme le tour sex and the city ou gossip girl.