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38 avis sur 692
Avis écrit le 29 juin 2023

Nous avons séjourné à cet hôtel pour 4 nuits. Nous sommes arrivés tardivement à NYC et le stationnement qui a un partenariat avec l'hôtel (en offrant un rabais) était déjà fermé. Nous avons dû circuler à proximité pour trouver un stationnement ouvert, qui n'offrait pas de rabais. Une fois stationnés et arrivés à l'hôtel, nous avons pris possession de notre chambre située au 26e étage avec une belle vue sur la ville. Nous y avons découvert une chambre est très petite mais fonctionnelle : lit, table avec une chaise, téléviseur, petite salle de bain. À notre arrivée, il manquait des commodités importantes dans la chambre : avait aucun savon pour se laver les mains (nous avons pris une petite bouteille de shampooing en guise de savon), et aucun verre pour boire de l'eau était sur le comptoir de la salle de bain. Ce n'est que plus tard que nous avons trouvé les verres sur la tablette du bas de la table de chevet. Et ce n'est qu'à la 3e nuit, qu'un petit savon Dove a été déposé sur le comptoir de notre salle de bain.

Le lit, draps, oreillers étaient propres et confortables, et le service de chambre est passé à chaque jour pour refaire les lits. Cependant, les lampes de chevet était tachées, les instructions derrière la porte aussi, nous avons trouvé une cuillère sale sur le tapis près du lit, la porte de la salle de bain est brisée/usée dans le bas et le bain est grafigné et taché de façon permanente. Si on oublie ces détails esthétiques, l'hôtel correspond bien à sa fonction première : une bonne nuit de sommeil. Nous avons bien dormi au frais grâce à l'air climatisé, et la vue sur la ville très belle!

Il n'y a que 4 chambres par étage, alors autre que de la circulation sur l'étage, nous n'avons jamais entendu les voisins. C'était très calme.

Au niveau des repas, le déjeuner offert sur place est complet, avec beaucoup de choix : brioche, muffins, bagels, pain, déjeuner chaud (œufs, bacon, jambon, saucisses, patates et légumes), gruau, céréales, fruits, yogourt, lait au chocolat, jus, café et crêpes. Nous avons pu y trouver notre compte sans problème! Nous allions toujours déjeuner tôt alors on a pas eu de problème concernant le choix de repas ou une place pour s'asseoir!

L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de marche du Pont de Brooklyn, du Battery Park (avec des arrêts pour l'autobus touristiques!) et du World Trade Center. Quelques restaurants sont aussi disponibles à proximité.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci JuRocks
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
General Manager, Agency / Consultant de Holiday Inn Express New York City-Wall Street, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2023
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Dear JuRocks, Thank you for your recent stay at Holiday Inn Express New York City-Wall Street and for posting a review of our hotel and staff. It is a pleasure to know you had a wonderful time. However, we want to apologize for the issues that kept it from perfect. We enjoyed having you as our guest, and we hope to see you again on your next visit to New York City.

Best Regards,
Waheeda Ashraf
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mai 2023

Après mon départ, j'avais été débitée de la caution (bizarre) donc j'ai préféré demandé à la réceptionniste quand vais je être remboursée. Je n'ai toujours pas été remboursée et j'ai été débitée de 110 euros sans raison. Personne ne répond à mon mail. Merci de me rembourser la somme prélevée rapidement

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci brigchl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Service Manager, Agency / Consultant de Holiday Inn Express New York City-Wall Street, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2023
Google Traduction

Dear brigchl,

Thank you for taking the time to show us your concern related to your deposit. We are very sorry for not being responsive to your emails regarding the same. Since we are unable to track your reservation details from this review, please send these to me at waheeda.ashraf@hhmlp.com so that I can convey your comments appropriately. Thank you again for your patience in this matter.

Best Regards,
Waheeda Ashraf
General Manager

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Avis écrit le 15 février 2023

Petits déjeuners infects, salle du petit dej trop étroite, isolation phonique inexistante, climatisation d’un autre âge et très bruyante.
Bref, seul point positif, la situation à 200 mètres du métro..

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci jl d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Service Manager, Agency / Consultant de Holiday Inn Express New York City-Wall Street, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2023
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Dear jld948,

Thank you for choosing to stay with us. We appreciate your feedback, and we want to apologize for not meeting your expectations. We have shared your comments with the appropriate individuals to ensure these issues are not repeated. We hope you will consider a return visit so we can provide you with the hospitality you deserve. Thank you again for being our guest.

Best Regards,
Waheeda Ashraf
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2022

J'ai fait l'erreur de réserver dix nuits avec petit déjeuner pour ma famille via le site hotels.com dans cet hotel. Une fois sur place on m'annonce que le petit déjeuner n'était plus distribué car le restaurant avait fermé. On me dit que je serais remboursé ultérieurement de ces repas, le tout avec un dédain total. J'appel le SAV du site hotel.com pour trouver une solution pour me reloger dans un hotel qui fourni les petits déjeuners. On me réponds que j'aurais une réponse sous trois jours mais que si je veux je peux changer de lieu et garder un justificatif de paiement. J'ai fais le choix de trouver un endroit pour petit déjeuner avec ma famille ( 25 euros pat jours soit 250 ). Depuis le 16/07 je suis en communication avec hotel.com qui ne veut pas me rembourser cette somme car l'Hôtel de N.Y. indique m'avoir rembourser, ce qui est totalement faux. Après avoir fourni plusieurs fois les justificatifs de paiements des petits déjeuners, la copie de mon relevé d compte sur un mois prouvant mes dires, le site hôtel.com refuse de me rembourser. Quant à la chambre en elle même : salle, vétuste, pas de changement de serviette malgré 4 demandes, prises électriques HS, ampoules grillées, et le summum une plaquette de médicament trainant sous un meuble avec les saletés. J'ai réussi a changer de chambre le 8 ème jour de mon séjour car mon voisin de chambre, certainement mécontent lui aussi, a laissé tourner sa climatisation à fond ( bruit d'hélicoptère) pendant deux jours et une nuit.
Ces deux sociétés se mettent d'accord pour escroquer leurs clients : A SURTOUT EVITER ET FAIRE CIRCULER

Date du séjour : juillet 2022
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Fabrice G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Service Manager, Agency / Consultant de Holiday Inn Express New York City-Wall Street, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2022
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Dear FabriceGdu63,

Thank you for taking the time to post a review. We are very sorry for the housekeeping and maintenance issues you experienced during your stay and the inconvenience they caused. We truly regret overlooking anything in the preparation of your room, and this will be addressed with the respective teams. We also apologize for the billing-related issues you mentioned that are yet to be resolved. We will review the charges on your bill to check for any incorrect transactions. We will also make sure we are more diligent in our customer service efforts. We appreciate your patience and understanding in the meantime.

Best Regards,
Waheeda Ashraf
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2022 par mobile

Situé en plein milieu de Water Street, à deux rues de toutes les stations de métro permettant d'accéder en approximativement 20 minutes à tout Manhattan ou Brooklyn, l'hôtel présente une localisation très intéressante pour un voyage au cœur de New York.

Malheureusement, mise à part un emplacement idéal, l'hôtel ne présente que très peu de services propres à ce qu'un hôtel standard est censé fournir. Nous avons passé 13 nuits dans cet établissement et avons eu l'occasion de voir les coulisses de cet établissement, où de vérifier l'ensemble des commentaires négatifs que l'on peut lire aux quatre coins de la toile. En 13 jours, nous n'avons eu qu'un seul service de chambre. Pas de changement de draps ou de serviettes propres que nous avons du réclamer nous même à la réception (nous nous sommes tout de même excusés d'avoir dérangé la personne à l'accueil plongée dans son téléphone). La première fois, l'on nous a indiqué que le ménage est fait tous les cinqs jours. La deuxième fois, qu'il serait fait le lendemain de notre réclamation... Finalement réalisé par nous même, excédés de dormir dans un environnement plus sale que ce que nous nous autoriserions de faire chez nous. En complément de cela, l'hôtel offre certes un service de petit déjeuner, mais à condition de passer avant 8h30, ou de tomber sur une personne appliquée et motivée à travailler, sans quoi, vous serez à jeun. A quatre reprises nous avons dû nous rendre à l'extérieur pour espérer avoir un petit déjeuner, le comptoir étant vide de toute nourriture et boisson. Mise à part cela, l'hôtel rempli sa fonction principale, il offre une chambre, avec un lit et une douche. L'insonorisation est totalement absente, parfait pour vous passer de la télé et bénéficier des potins de vos voisins lors de vos longues soirées d'hiver. En résumé, un hôtel à la limite du vétuste, où la qualité du service dépend malheureusement de la motivation des employés, sans aucun doute, en très large sous effectif. Si vous choisissez cet hôtel pour 3 ou 4 nuits, tentez votre chance. Sinon, passez votre chemin, vous trouverez mieux pour moins cher.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Helveticus68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Service Manager, Agency / Consultant de Holiday Inn Express New York City-Wall Street, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2022
Google Traduction

Thank you for choosing our hotel and for your review. We apologize for the noise disturbances you encountered and for not meeting your expectations with our service. We can understand your frustration. We can assure you that what you experienced is unacceptable by our standards. Our team is reviewing this situation, and we are taking extra care to avoid this in the future. We are grateful for your patience, and we would like to regain your trust and hope to serve you in the future.

Best Regards,
Waheeda Ashraf
General Manager

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