Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
181 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Petit-déjeuner compris
Hotels.com
Algotels
163 €
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 27 févr.
Petit-déjeuner compris
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (695)
Filtrer les avis
695 résultats
Note attribuée
174
291
127
48
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
174
291
127
48
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 695
Avis écrit le 28 août 2023

Très bon hôtel pour découvrir la ville de New-York.
Les chambres sont confortables et propres.
Le petit-déjeuner proposé sous forme de buffet est bon et varié.
Le personnel est disponible et sympathique

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Mohamed S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
General Manager, Owner de Holiday Inn Express New York City-Wall Street, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2023
Google Traduction

Dear mohamedsL2791IW, We are thrilled you had an excellent stay at Holiday Inn Express New York City-Wall Street, and we appreciate the fantastic recommendation to other travelers. It was our pleasure accommodating you, and we look forward to your next visit.

Best Regards,
Waheeda Ashraf
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2023 par mobile

Après avoir lu de nombreux avis négatifs sur cet hôtel, je vais donner mon avis suite à un voyage en famille de 13 personnes pendant 5 nuits , l'accueil est très sympathique et professionnel, l'hôtel est très bien situé pour les transports en commun idéal pour visiter New-York, la qualité du petit déjeuner très correct ( omelettes, œuf brouiller, saucisses, machine à pancakes , yaourt, fruits et des différents pains ........ ) bref tout ce qu'il faut pour commencer la journée, effectivement la salle est petite mais nous n'avons jamais eu de problème de place , chambre petite avec un petit besoin de rafraîchissement mais rien de dérangeant, linge de toilette changé tout les jours et le ménage de la chambre aussi , petites attentions bien pratiques ( eau en bouteille , chips , pop corn , café, volonté à l'accueil) , climatisation efficace, salle de bain avec tout le nécessaire ( savon , shampooing , après shampooing , lait pour le corps.....) , une petite salle de sport pour les courageux...., en quittant l'hôtel pour 11h notre vol étant à 23h il nous on gardé les valises ( 13 valises ) sans aucun problème. Je recommande pour ceux qui veulent un hôtel très bon rapport qualité prix emplacement sachant que New-York reste la ville ou la vie est la plus chère au monde.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 839pierrel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
General Manager, Owner de Holiday Inn Express New York City-Wall Street, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2023
Google Traduction

Dear 839pierrel, Thank you for your recent stay at Holiday Inn Express New York City-Wall Street and for posting such a generous review of our hotel and staff. It is a pleasure to know you had a wonderful time with us. We enjoyed having you as our guest, and we hope to see you again on your next visit to New York City.

Best Regards,
Waheeda Ashraf
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juin 2023

Nous avons séjourné à cet hôtel pour 4 nuits. Nous sommes arrivés tardivement à NYC et le stationnement qui a un partenariat avec l'hôtel (en offrant un rabais) était déjà fermé. Nous avons dû circuler à proximité pour trouver un stationnement ouvert, qui n'offrait pas de rabais. Une fois stationnés et arrivés à l'hôtel, nous avons pris possession de notre chambre située au 26e étage avec une belle vue sur la ville. Nous y avons découvert une chambre est très petite mais fonctionnelle : lit, table avec une chaise, téléviseur, petite salle de bain. À notre arrivée, il manquait des commodités importantes dans la chambre : avait aucun savon pour se laver les mains (nous avons pris une petite bouteille de shampooing en guise de savon), et aucun verre pour boire de l'eau était sur le comptoir de la salle de bain. Ce n'est que plus tard que nous avons trouvé les verres sur la tablette du bas de la table de chevet. Et ce n'est qu'à la 3e nuit, qu'un petit savon Dove a été déposé sur le comptoir de notre salle de bain.

Le lit, draps, oreillers étaient propres et confortables, et le service de chambre est passé à chaque jour pour refaire les lits. Cependant, les lampes de chevet était tachées, les instructions derrière la porte aussi, nous avons trouvé une cuillère sale sur le tapis près du lit, la porte de la salle de bain est brisée/usée dans le bas et le bain est grafigné et taché de façon permanente. Si on oublie ces détails esthétiques, l'hôtel correspond bien à sa fonction première : une bonne nuit de sommeil. Nous avons bien dormi au frais grâce à l'air climatisé, et la vue sur la ville très belle!

Il n'y a que 4 chambres par étage, alors autre que de la circulation sur l'étage, nous n'avons jamais entendu les voisins. C'était très calme.

Au niveau des repas, le déjeuner offert sur place est complet, avec beaucoup de choix : brioche, muffins, bagels, pain, déjeuner chaud (œufs, bacon, jambon, saucisses, patates et légumes), gruau, céréales, fruits, yogourt, lait au chocolat, jus, café et crêpes. Nous avons pu y trouver notre compte sans problème! Nous allions toujours déjeuner tôt alors on a pas eu de problème concernant le choix de repas ou une place pour s'asseoir!

L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de marche du Pont de Brooklyn, du Battery Park (avec des arrêts pour l'autobus touristiques!) et du World Trade Center. Quelques restaurants sont aussi disponibles à proximité.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci JuRocks
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
General Manager, Agency / Consultant de Holiday Inn Express New York City-Wall Street, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2023
Google Traduction

Dear JuRocks, Thank you for your recent stay at Holiday Inn Express New York City-Wall Street and for posting a review of our hotel and staff. It is a pleasure to know you had a wonderful time. However, we want to apologize for the issues that kept it from perfect. We enjoyed having you as our guest, and we hope to see you again on your next visit to New York City.

Best Regards,
Waheeda Ashraf
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mai 2023

Après mon départ, j'avais été débitée de la caution (bizarre) donc j'ai préféré demandé à la réceptionniste quand vais je être remboursée. Je n'ai toujours pas été remboursée et j'ai été débitée de 110 euros sans raison. Personne ne répond à mon mail. Merci de me rembourser la somme prélevée rapidement

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci brigchl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Service Manager, Agency / Consultant de Holiday Inn Express New York City-Wall Street, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2023
Google Traduction

Dear brigchl,

Thank you for taking the time to show us your concern related to your deposit. We are very sorry for not being responsive to your emails regarding the same. Since we are unable to track your reservation details from this review, please send these to me at waheeda.ashraf@hhmlp.com so that I can convey your comments appropriately. Thank you again for your patience in this matter.

Best Regards,
Waheeda Ashraf
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2023

Petits déjeuners infects, salle du petit dej trop étroite, isolation phonique inexistante, climatisation d’un autre âge et très bruyante.
Bref, seul point positif, la situation à 200 mètres du métro..

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci jl d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Service Manager, Agency / Consultant de Holiday Inn Express New York City-Wall Street, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2023
Google Traduction

Dear jld948,

Thank you for choosing to stay with us. We appreciate your feedback, and we want to apologize for not meeting your expectations. We have shared your comments with the appropriate individuals to ensure these issues are not repeated. We hope you will consider a return visit so we can provide you with the hospitality you deserve. Thank you again for being our guest.

Best Regards,
Waheeda Ashraf
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis