“Simple et bon”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

Très bonne nourriture, fraîche et ambiance décontractée. Peut-être même un peu trop décontractée au niveau du service.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Nous avons mangé en famille sur le comptoir de la cuisine. Le spectacle est dans l’assiette comme dans la cuisine. Les cuisiniers font le show et les plats sont très bons. Le service est impeccable. Un superbe moment

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 25 octobre 2018

Ce restaurant est un vrai spectacle : serveurs et cuisiniers en habits traditionnels, cuisine ouverte sur le bar... En demandant une place au bar, vous serez aux premières loges pour en profiter.
La carte est très variée. Pour notre part, nous avons testé les sushis, sashimis et makis : tous excellents sans exception. Le restaurant présente aussi une belle carte côté boisson. Le Sake Mojito est d'ailleurs très dépaysant.
Seul point noir à la carte, le prix : pour deux, nous nous en sommes sorti avec une addition à plus de 100$. Même s'il parait que ce sont les prix à New York, cela reste très cher.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Super moment passé dans ce restaurant. Nous n’avons gouté qu’aux sushis qui étaient excellents.
Accueil agréable et personnel attentif.
Le restaurant propose de faire participer les clients à la préparation du riz.
Budget accessible

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Installés au comptoir face aux cuisines nous assistons au spectacle traditionnel du salut et de l'hospitalité avec un décor et une mise en scène qui vous emmènent au Japon sans en faire des tonnes. La carte est superbe. Variée par les choix et les prix. Vous pouvez bien manger pour 30 dollars avec boissons mais aussi choisir de casser la tirelire et choisir un menu à 70 dollars. Tout est possible. Le service est adorable et le tip est plus que mérité. Soupes parfumées. Sushi et rolls à se pâmer. Viandes grillées tendres et juteuses. Un délice des délices. A refaire !

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Inakaya ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Inakaya ?