8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 231
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

L'accueil est très bien
Le personnel est très sympa encore merci Larrissa Santiago pour son professionnalisme
Le petit dej est excellent
Les chambres sont petites
Nous étions deux et notre petit-fils nous a rejoint pour deux nuits on nous a ajouté un lit ans supplément de prix

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2020

Séjour de 8 jours avec ma fille . L’hôtel est idéalement situé, confortable dans un design contemporain . Le personnel est serviable et soucieux de rendre le séjour très agréable .
Le petit déjeuner est de très bonne qualité même si le choix n'est pas vaste , et les produits sont bons et frais . Possibilité d’emporter le petit déjeuner à l'extérieur ( boites en carton à disposition) .

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 février 2020

Après de nombreux séjour à un autre hôtel situé sur Bryant Park, nous avons testé ce nouvel hôtel.
Dans les points positifs:

- emplacement idéal
- chambre plutôt confortable (delux) mais sans vue particulière, pas très grande mais pratique. Machine à café à disposition et dosettes remplacées chaque jours.
- petit déjeuner plutôt bon (pas un choix énorme mais suffisant et produits plutôt de qualité)

A améliorer:

- aucune aide d'aucune sorte pour porter les bagages en arrivant à l'hôtel ou dans la chambre (débrouillez-vous...)
- check-in très rapide (pas de soucis pour nous, mais pour quelqu'un qui arrive pour la première fois à NY, il faut suivre)
- place limitée au petit déjeuner, mais nous l'avons pris dans la chambre donc finalement c'est très bien aussi.

A VRAIMENT améliorer (ce qui à coûté la meilleure note possible):

- 1 ascenseur en panne sur 2 durant tout le séjour. Alors cela peut arriver partout, sauf qu'en regardant les commentaires précédents, cela est déjà arrivé à la fin de l'année 2019... 15 étages avec 1 seul ascenseur, cela prend du temps.... beaucoup de temps....

Au final, un hôtel à recommander sans soucis (pour autant que les ascenseurs fonctionnent les 2....)

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 13 octobre 2019

Hôtel très bien situé. L'aménagement moderne est très réussi.
Le personnel est agréable.seul défaut le lit pourrait être un peu plus large.
Un hôtel on l'on a envie de retourner. À recommander, une bonne adresse à NY.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2019

belle adresse, emplacement hyper pratique pour se déplacer dans tout NY, petit déjeuner copieux et équilibré, chambres petites mais très propres et très bien connectées, de petits plus (cafetière Nespresso, enceinte bose…) et un personnel sympathique et bienveillant
Seul bémol les chambres situées au cinquième étage coté rue vivent au rythme des allers et venues des client du Terrazo (rest rooms au 5ème)...

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille