Bon choix !
Je pourrais m'en tenir à confirmer tous les avis positifs précédents, mais en quelques lignes.
Les + :
- Bonne localisation (proche de nombreuses "attractions" du sud de Manhattan et à quelques pas de la station de métro Fulston très bien desservie)
- Bon service dans son ensemble (attention pas de restaurant et de petit-déjeuner à l'hôtel)
- Des chambres assez spacieuses et modernes (plutôt rare à NY) avec un petit-frigo. Salle de douche plutôt petite. Les chambres à l’arrière sont assez sombres.
- Insonorisation correcte mais perfectible (en réduisant par exemple le bruit de fermeture des portes des chambres)
- Rue calme (peu de trafic) mais avec des bruits permanents de conditionneurs d'air à l’extérieur (fenêtre ouverte ou sur la terrasse).
Les - :
- Notre première chambre avec terrasse donnait à l'arrière de l'immeuble. La terrasse était petite, sombre (tout comme la chambre) et le bruit des conditionneurs d'air de l'hôtel et des immeubles environnant était étourdissant. Fort heureusement, nous avons pu avoir le lendemain une nouvelle chambre avec terrasse à l'avant (la vue était plus dégagée et le bruit moins gênant)
- La froideur à l'accueil d'une des réceptionnistes (les autres étaient très sympathiques et accueillant.e.s)
- un service de navette vers l'aéroport que je ne conseille pas.
Je conseille, en été, une chambre avec terrasse mais en façade à rue uniquement
Plus
- Wi-Fi gratuit
- Service en chambre
- Visiter le site de l'hôtel