Helicopter Flight Services - Helicopter Tours

à partir de 374,00 $US
2 360 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Magnifique tour d’hélicoptère !!
Je recommande a 100%
Hâte de pouvoir revenir à Newyork pour cet activité t’y

Bronwyn H, Guest Relations Manager de Helicopter Flight Services - Helicopter Tours, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Hi gr0mev,

Merci pour votre recommandation! Nous avons hâte de vous revoir la prochaine fois!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un tour d’helico à couper le souffle, une vue sublime de New York. Toute une équipe qui assure. Je le referai sans hésiter

Hi vigeyr,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre vol avec nous! À la prochaine!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un moment d'exception au dessus de new York, un moment inoubliable, et nous avons été reçu par une équipe très accueillante.
Je recommande fortement

Hi jos,

Merci d'avoir partagé à quel point l'équipe vous a traité! Nous sommes toujours ravis de montrer à nos passagers NYC d'en haut!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un super moment lors de notre voyage à New York. Un passage incontournable pour admirer New York du ciel. Le vol était parfait et toute l’équipe très accueillante et sympathique. Vraiment incroyable ! Un moment inoubliable.

Merci de dire que nous sommes une activité incontournable! Nous visons à créer des souvenirs inoubliables et incroyables! C'est tellement génial d'entendre que vous avez passé un moment parfait!

Avis écrit le 15 janvier 2020

Tour magnifique a faire et refaire c'était superr
Magnifique vue sur la statue de la liberté et sur ny

Date de l'expérience : janvier 2020