3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 518
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 648
Avis écrit le 5 septembre 2023 par mobile

Réservation annulée parce que nous ne sommes pas arrivés à 18 ! Nous avions réservé depuis plusieurs semaines un séjour de 9 nuits pour 1 couple et 1 enfant par Hôtel.com . Je n’ai pas prépayé car je pensais payer directement sur place . Nous avons été retardés à la douane par une panne informatique . J’ai reçu entre-temps un mail de hotel.com nous demandant comment c’était passé le Check in . Arrivés à 2 heures du matin , nous apprenons comme nous n’étions pas présents à 18h , notre réservation a été annulée et qu’ils n’ont plus de chambres avec 3 couchages mais seulement 2 . Le réceptionniste en avait rien à faire de nous laisser à la rue . Nous avons trouvé une place au Millenium .
Pas finalement déçus de ne pas être allés à cet hôtel car la réception ne nous a pas donné envie vue l’accueil et l’état général de la réception .
Nous voyageons beaucoup et c’est la 1ere fois que cela nous arrive d’avoir notre réservation annulée ! Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurai fait !

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 avril 2023

Un séjour au calme (chambre sans vue), quartier moins vibrant que le centre de Manhattan mais c'était voulu. Super bien desservi.
Literie très confortable
Ménage fait 1 fois durant le séjour ou à la demande si besoin de plus
Chambre twin sup avec micro onde et frigo. Pas hyper moderne et pas hyper lumineuse mais vu le temps passé sur place !
Fontaines à eau dispos à chaque étage
Un corner café / thé à volonté dispo au lobby
Possibilité de laisser ses bagages à l'accueil le jour du départ voire faire un late check out ($).
Machine et sèche linge dispo au 12eme, gratuitement, voir avec l'accueil. Trop pratique.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christos Zervas, Guest Services / Front Office de Club Quarters Hotel World Trade Center, New York, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2023

Bonjour sloise409775,

Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience et que vous recommandez notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

All the best,
Christos Zervas
Senior Guest Experience Manager
czervas@clubquarters.com

Avis écrit le 24 novembre 2022

1ère venue dans cet hôtel : personnel le jour de l'accueil très sympathique et souriant, les autres agents les autres jours un peu moins. Chambres de l'appart hôtel de taille moyenne et bien isolées, cafetière/four micro-ondes ok mais pas de vaisselle (à demander à l'accueil), oubli de fourniture du linge pour le 2nd lit pliant et des cheveux trouvés sur la moquette+poussière. Lobby avec café/thé eau plate et gazeuse à volonté, à noter la possibilité de se faire des bouteilles d'eau plate ou gazeuse à emporter (plastique), quelques pannes d'ascenseur en 7 jours. Pas de prise USB dans les chambres (prévoir l'adaptateur donc) - Très bien placé à 3mn à pied de l'esplanade du World Trade Center mais à peine éloigné de l'activité Manhattan - Remboursement de la caution rapide (1 semaine), rooftop juste utilisé pour faire des photos mais vue plongeante sur le WTC.
Ça reste quand même une bonne expérience. Merci.

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 3 novembre 2022

Oui, il y a des choses qui n'allaient pas : le chauffage qui fait du bruit quand il se met en route, le ménage tous les 3 jours (en mettant 2 serviettes propres au lieu de 4), pas de nouveaux savons, shampoings, confort canapé lit bien pour un ado seulement.
Mais, il suffit juste de demander ce qu'il manque, et on vous le donne sans souci.
Murs pas très bien insonorisés mais les boules quies fonctionnent bien.
Un superbe emplacement : devant le musée du 9 septembre. Proche du métro. Situation géographique géniale, dans un quartier propre, tranquille et safe.
Avions une chambre suite (1 lit double, coin "cuisine" et une pièce pour canapé lit).
Hôtel, draps et serviettes de toilette, Salle de Bain, coin "cuisine", moquette très propres. Bon accueil, machines à laver et à sécher le linge et lessive à disposition et gratuites sur réservation.
Boissons chaudes, eaux pétillante et non gazeuse à dispo dans le lobby H24.
Donc, oui il y a des choses qui peuvent déranger mais franchement, un bon rapport qualité prix pour New York. Sachant que c'était pendant les vacances françaises, que le dollar est cher et que New York est cher !
Pour avoir fait des heures de recherches et comparer plusieurs hôtels/géographie/etc, nous ne sommes pas du tout déçus même si encore une fois, et bien oui, il y a des petites choses qui ne vont pas.
Est-ce grave ?

Conseil sur les chambres : Demander chambre en hauteur avec vue sur le word center
Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 31 octobre 2022

Très bel hôtel avec des jolies chambre et une belle vue (surtout sur le toit)! Une salle de sport est à disposition , il est situé près de locculus et juste à côté du wtc , je le recommande vraiment !!

Date du séjour : août 2022