Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 542
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 681
Avis écrit le 12 octobre 2023

Merveilleux séjour au World Center Hôtel. La suite était très confortable, propre, lumineuse avec une vue à couper le souffle sur le World Trade Center. Des bouteilles d'eau disponibles à tous les étages. Café, thé, cappuccino disponibles 24/24 h dans le superbe lobby au RDC.
Une terrasse au 20ieme étage avec une vue incroyable et où l'on peut boire et grignoter à des prix très corrects.
Tous les personnels ( des agents d'entretien aux managers) sont aux petits soins.
Merci à eux et un grand merci à Marsha-Ann sans qui mon séjour n'aurait pas été aussi fabuleux.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2023

Pour le tourisme L'hotel est parfaitement situé pour se rendre aux principaux centres d'intérets de la big apple. L'accueil est irréprochable, le personnel à l'écoute et le service trés réactif. Notre chambre trés propre avait un point de vue magnifique direct sur le WTC. Equipée d'un frigo, d'un micro onde et d'une cafetière à capsule. Le plus de l'hotel: bouteilles d'eau fraiches à tous les étages, déclinaisons de café en grains ou thé à disposition h24 gratuitement dans les salons d'accueil. (Du vrai café). Un local au 6eme propose des distributeurs de friandises, une machine à glaçons avec seau. Une salle de sport est également à disposition et cerise sur le gateau on peut profiter de la vue imprenable d'un top roof situé au 20eme en sirotant un cocktail. Pour l'entretien journalier des chambres il suffit de le demander la veille. L'hotel a grandement contribué à la reussite de notre séjour.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2023 par mobile

Réservation annulée parce que nous ne sommes pas arrivés à 18 ! Nous avions réservé depuis plusieurs semaines un séjour de 9 nuits pour 1 couple et 1 enfant par Hôtel.com . Je n’ai pas prépayé car je pensais payer directement sur place . Nous avons été retardés à la douane par une panne informatique . J’ai reçu entre-temps un mail de hotel.com nous demandant comment c’était passé le Check in . Arrivés à 2 heures du matin , nous apprenons comme nous n’étions pas présents à 18h , notre réservation a été annulée et qu’ils n’ont plus de chambres avec 3 couchages mais seulement 2 . Le réceptionniste en avait rien à faire de nous laisser à la rue . Nous avons trouvé une place au Millenium .
Pas finalement déçus de ne pas être allés à cet hôtel car la réception ne nous a pas donné envie vue l’accueil et l’état général de la réception .
Nous voyageons beaucoup et c’est la 1ere fois que cela nous arrive d’avoir notre réservation annulée ! Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurai fait !

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 avril 2023

Un séjour au calme (chambre sans vue), quartier moins vibrant que le centre de Manhattan mais c'était voulu. Super bien desservi.
Literie très confortable
Ménage fait 1 fois durant le séjour ou à la demande si besoin de plus
Chambre twin sup avec micro onde et frigo. Pas hyper moderne et pas hyper lumineuse mais vu le temps passé sur place !
Fontaines à eau dispos à chaque étage
Un corner café / thé à volonté dispo au lobby
Possibilité de laisser ses bagages à l'accueil le jour du départ voire faire un late check out ($).
Machine et sèche linge dispo au 12eme, gratuitement, voir avec l'accueil. Trop pratique.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christos Zervas, Guest Services / Front Office de Club Quarters Hotel World Trade Center, New York, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2023

Bonjour sloise409775,

Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience et que vous recommandez notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

All the best,
Christos Zervas
Senior Guest Experience Manager
czervas@clubquarters.com

Avis écrit le 24 novembre 2022

1ère venue dans cet hôtel : personnel le jour de l'accueil très sympathique et souriant, les autres agents les autres jours un peu moins. Chambres de l'appart hôtel de taille moyenne et bien isolées, cafetière/four micro-ondes ok mais pas de vaisselle (à demander à l'accueil), oubli de fourniture du linge pour le 2nd lit pliant et des cheveux trouvés sur la moquette+poussière. Lobby avec café/thé eau plate et gazeuse à volonté, à noter la possibilité de se faire des bouteilles d'eau plate ou gazeuse à emporter (plastique), quelques pannes d'ascenseur en 7 jours. Pas de prise USB dans les chambres (prévoir l'adaptateur donc) - Très bien placé à 3mn à pied de l'esplanade du World Trade Center mais à peine éloigné de l'activité Manhattan - Remboursement de la caution rapide (1 semaine), rooftop juste utilisé pour faire des photos mais vue plongeante sur le WTC.
Ça reste quand même une bonne expérience. Merci.

Date du séjour : octobre 2022