Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 495
Filtres sélectionnés
16 avis sur 4 187
Avis écrit le 6 septembre 2022 par mobile

Super hôtel, personnel très très agréable .
A notre arrivée un valet récupère nos bagages et les montes directement dans notre chambre . Nous prenons possession des cartes de notre chambre à l’accueil , le réceptionniste nous imprime les explications en français et s’excuse de ne pas parler le français !
Chambre au 5 eme étage , vu sur un autre bâtiment en face pas vraiment de charme , je décide de retourner voir le réceptionniste et demande très gentiment si nous pouvons obtenir une chambre avec une meilleure vue …. 16 eme étage avec vue sur le haut de l’empire state building .
Très bon séjour je recommande cet hôtel fortement pour le rapport qualité prix et très bon point il est bien placé permettant de rejoindre le métro rapidement qui dessert de nombreux endroits . De nombreux commerces et restaurations à proximité à pied .
Réservation effectué sur voyage privée avec vol . Rien a dire comme à chaque voyage.

Validé

Septembre 2022

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Joseph D, Public Relations Manager de Hilton New York Fashion District, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2022

Merci d'avoir pris le temps de laisser ce merveilleux avis, ChevrierTheo!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez tant apprécié votre séjour au Hilton New York Fashion District ! Nous visons l'excellence, nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez apprécié non seulement notre personnel accueillant et amical, mais également notre emplacement privilégié à New York ! Vos éloges nous permettent de savoir que nous réussissons !

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre visite inoubliable!

Avis écrit le 18 juillet 2022

Nous avons séjourné 6 nuits à 3 (2 chambres) dans cet excellent hôtel.
le personnel était très attentif (grand merci à la dame élégante et charmante qui parlait très bien français. Merci aussi aux autres membres du staff tant de l'accueil que du restaurant).

les chambres disposaient d'une excellente literie et de tout le confort et étaient extrêmement calmes (bien isolées). L'hôtel propose un excellent petit déjeuner (il faut essayer le toast avec guacamole et saumon fumé, un régal).

Au 20 ème étage, un rooftop présente une jolie vue sur l'Empire state Building.

Bref, nous recommandons cet hôtel bien situé à une encablure de la highline et du fameux "The EDGE".

Date du séjour : juillet 2022
Joseph D, Public Relations Manager de Hilton New York Fashion District, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2022

Merci d'avoir pris le temps de laisser ce merveilleux avis, ZOUBAleretour!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour positif avec nous au Hilton New York Fashion District ! Nous sommes également ravis que vous ayez tant aimé notre emplacement central ! Nous serions ravis de vous revoir bientôt afin que nous puissions partager une expérience encore plus agréable avec vous.

Avis écrit le 9 octobre 2019

L'hotel est très bien situé dans Manhattan et proche du métro.
Les chambres sont confortables et propres. Très bon rapport qualité/prix.
Le plus : le rooftop avec une magnifique vue sur l'Empire State Building

Date du séjour : août 2019
Joseph D, Public Relations Manager de Hilton New York Fashion District, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

Merci pour cet avis fantastique, s_cqn!

Nous sommes ravis que votre séjour avec nous ait été si merveilleux! C'est fantastique que vous ayez profité de notre emplacement idéal au coeur de la ville. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé notre hébergement confortable et propre. Nous nous efforçons d'offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre excellente expérience!

Passez une magnifique journée!

Avis écrit le 15 août 2019

Hôtel bien situé, au cœur de Manhattan avec plusieurs enseignes alimentaires, bancaires dans le quartier, sans oublier les différentes entrées du métro New Yorkais. A mi chemin entre plusieurs quartiers.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Joseph D, Public Relations Manager de Hilton New York Fashion District, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Merci beaucoup pour la belle évaluation, jfat479460.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est merveilleux que vous ayez apprécié notre emplacement au cœur de Manhattan et sa proximité avec les magasins d'alimentation locaux et le métro. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus incroyable.

Passez une journée exceptionnelle.

Avis écrit le 29 avril 2019

Hôtel idéalement placé, chambre confortable et propre.
Nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons cet hôtel. La literie est confortable, les chambres sont calmes et bien isolées du bruit de la rue.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Joseph D, Public Relations Manager de Hilton New York Fashion District, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Merci pour la fantastique revue!

Nous sommes heureux que votre temps avec nous était si fantastique! C'est merveilleux que vous ayez apprécié et apprécié nos chambres confortables. Nous espérons que tous nos clients se sentiront détendus et reposés pendant leur séjour à l'hôtel. Vos éloges nous font savoir que nous faisons notre travail!

Nous sommes impatients de vous revoir bientôt pour une autre belle expérience! Passe une bonne journée!