Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2019

Hôtel impeccablement tenu, les chambres et les parties communes sont toutes très propres. Le personnel est parfait : agréable, efficace, serviable et disponible. Idéalement situé dans un quartier très pittoresque, proche de tous les points d'intérêt de Manhattan car très bien desservis par le métro. Little Italy est à côté. Des magasins pour faire de bonnes emplettes (OMG entre autres). A recommander très fortement.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour à New York début décembre 2018.
L’hôtel est impeccable (propreté, accueil, gentillesse du personnel). Situé devant un parc (Colombus Park), il est calme. En plein cœur de chinatown et à 2 pas de little italy, a 300m d’une station de métro. À 15min à pied du one world trade center et de wall Street, a 10 min du brooklyn bridge, c’est au top! Et quelle vue de la chambre!!!
Petit dej dans un resto à 2 pas, impeccable !
Nous recommandons!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé pour visiter NY car dans China Town et proche du métro .
Personnel sympa et hôtel très propre .
Pdj américain dans un bar proche de l hôtel
.... on s est régalées pendant une semaine !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mars 2018

Nous avons passés 6 nuits dans cet hotel en famille avec deux enfants (4 ans et 1an), et voici ce que je peux en dire :
Hotel est très bien placé pour visiter le bas de Manhattan, dans un quartier animé et entouré de restaurant,
je tiens à remercier le personnel qui est à l'ecoute et a été très serviable, ,
La chambre est spacieuse, propre et la literie est confortable.
Le petit-déjeuner est le seul point négatif. Dans la réservation le petit déjeuné était bien inclus mais nous avons été informé au matin qu'il n'y avait que deux personnes qui pourrait prendre le petit déjeuner sachant que le petit déjeuné dois être pris dans un restaurant dissocié de l'hotel. Le restaurant en question est très limité en terme de choix. Cependant, j'ai vu des travaux débuté à coté de la reception et je pense que l'hotel est en train de faire sa propore cuisine pour le petit déjeuné.
Quoi au'il en soit, je recommande fortement cet hotel !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 décembre 2017 par mobile

A New York pour visiter, cet hôtel est idéalement placé. Situé dans le quartier de Little Italy à la frontière de Chinatown il dispose du métro à 5 minutes. Les employés et gérants sont vraiment très gentils et accueillants et se tiennent disponible pour toute demande.
Les chambres sont propres, spacieuses et le lit ultra confortable.
Le petit déjeuner est très bon, il se prend à deux maisons de l’hôtel.
Un séjour au top!

Date du séjour : décembre 2017