Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
198 $US
Priceline
198 $US
Go to your Happy Price
Algotels
196 $US
Expedia.com198 $US
Skyscanner.com
StayForLong206 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 370)
Filtrer les avis
3 370 résultats
Note attribuée
825
1 123
758
358
306
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
825
1 123
758
358
306
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 3 370
Avis écrit le 9 juin 2022 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à New York néanmoins cet hôtel ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

Points positifs :
- très bonne situation avec plusieurs lignes de métro à 1min de l’hôtel.
- À deux pas de Wall Street et de Battery Park (Statue de la liberté) et à 5min du World Trade Center.
- gentillesse de l’accueil
- literie excellente
- machine à café et frigo dans la chambre
- propreté de la salle de bain et de la chambre (sauf le sol)

Points négatifs :
- le lobby est au 2eme étage donc on n’y passe jamais.
- seulement 2 ascenseurs (3 avec celui du personnel de service) où l’on rentre qu’à 8 sans valises. On a été gêné que deux fois (attente de plus de 10min) donc cela ne nous a pas dérangé.
- la vue pas terrible (notre chambre était au 14eme étage mais donnait dans la petite rue où se trouve l’entrée de l’hôtel).

Pas d’avis sur le petit déjeuner qu’on a choisi de ne pas prendre à l’hôtel, vous trouverez facilement de quoi vous restaurer autour de l’hôtel et il y a un petit supermarché au coin de la rue.

Conclusion : allez-y si vous avez un bon prix!

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci sev2m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel Management, General Manager de DoubleTree by Hilton New York Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2022
Google Traduction

While it's wonderful to hear how much you enjoyed our excellent location, well-appointed guest rooms, and friendly service, we do regret that we missed a few other opportunities to ensure your time here was truly memorable. Thank you for the honest feedback, as it helps us to improve for your future trips. We hope to have you stay with us again so that we can exceed expectations in every way.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mai 2022 par mobile

Localisation parfaite (3 stations de métro à proximité) , très confortable ,chambre faite tous les jours et une vue du 44ieme et dernière étage époustouflante! Petit bémol, l ascenseur qui est très long cela n' a été vraiment gênant une seule fois donc j' y retournerai sans hésiter .

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Corinne-06x
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel Management, General Manager de DoubleTree by Hilton New York Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2022
Google Traduction

Corinne, we are thrilled you would stay with us again at DoubleTree by Hilton New York Downtown! Your positive words for our location and the comfort we provide are appreciated. We do regret any inconveniences you faced with our elevators. It will be wonderful to see you again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2022 par mobile

J’ai réservé pour 5 nuits et j’en suis à la troisième. Première fois que je vois qu’il faut passer à la réception pour avoir le ménage fait. Donc comme je n’ai pas eu de briefing sur ce point. Premier jour pas de ménage fait. Je demande donc que le ménage soit fait pour les 4 prochain jours. Deuxième jour ménage fait , enfin lit fait , pas d’aspirateur, pas de dépoussiérage, pas de réassorts de ça fin et gobelets et par dessus tout 2 serviettes propre alors que la chambre est réservé pour 4. Je redescends pour demander qu’un ménage complet soit fait, on me répond qu’aujourd’hui le service était Lightning et que le lendemain un service complet sera fait. Résultat le lendemain aucun ménage de fait , pas de serviettes de rechange. La suite dans 3 jours

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci alf007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel Management, General Manager de DoubleTree by Hilton New York Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2022
Google Traduction

Thank you for sharing your feedback. We understand that our updated guidelines have meant a change in the way some services are offered, and we truly regret that the process fell short of your expectations. Although daily housekeeping is limited at this time, a room refresh can be scheduled upon request, and we sincerely apologize that our team missed the opportunity to assist you with this more promptly during your stay. Your helpful feedback will be discussed internally to see how we can better serve our guests, and we hope you will consider offering us another chance to show you an improved experience.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Un hôtel spacieux, lit King size, chambre très bien agencé, vu sur les building de NYC en plein cartier des affaire, j'ai adoré cette hôtel et ses services ! Commande pour le dîner afin de manger en chambre...

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
2  Merci vampcrybaby
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Diogenes C, Hotel Manager de DoubleTree by Hilton New York Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020
Google Traduction

Dear Traveler,
Thank you for great feedback of your stay. We are so happy to hear your stay with us was very comfortable and relaxing. Thank you for liking our spacious rooms and service here at The DoubleTree by Hilton New York Downtown. We look forward to see soon.



Tina K.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et tout s’est passé pour le mieux. Les lits sont très confortables, le service de chambre parfait, l’accueil de même. Nous avons adoré la position de l’hôtel! A deux pas du metro reliant time square... et à deux minutes à pied de Battery park... Nous y retournerons à coup sûr!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci NabilaNb21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Diogenes C, Front Office Manager de DoubleTree by Hilton New York Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020
Google Traduction

Dear NabilaNb21,

Thank you for your feedback and I appreciate you staying with us and sharing your experience. I love to hear that you enjoyed your 5 night stay and found the location convenient for your NYC endeavors. Thank you again and we hope to welcome you back!

Sincerely,
Domonique Boss
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis