Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
176 €
Yotel
184 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 30 mars
ZenHotels.com
119 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (14 973)
Filtrer les avis
14 973 résultats
Note attribuée
7 065
4 930
1 475
741
762
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
7 065
4 930
1 475
741
762
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
4853 avis sur 14 973
Avis écrit le 17 mars 2020

Très bon séjour malgré la mauvaise surprise de ne pas pouvoir utiliser le Jacuzzi sur notre terrasse.
Ouvert d'Avril à Octobre et Booking se garde bien de vous le dire avant de réserver
L'emplacement et top et l'hôtel très sympa, il manque toutefois un petit frigo dans les chambres.

Date du séjour : mars 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci mtonaz781035
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Management_365, Manager de YOTEL New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020
Google Traduction

Hello,
It was a pleasure having you with us in New York City! Our stunning location and modern property are always a pleasure to share with guests so thank you for noting that those two qualities made your time with us special. While we do our best to communicate the seasonal nature of some of our amenities online, we appreciate your feedback to that end. Our team looks forward to you making yourself at home with us again soon.

Cheers,
The YOTEL Crew

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

J'étais allée à New York il y a quelques années et j'ai choisi de retourner dans cet hôtel pour son design et surtout sa localisation. Rien à dire sur la propreté les chambres sont très propres.
Le petit déjeuner est très correct et le personnel agréable.
Je recommande.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Marjory2304
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Management_365, Manager de YOTEL New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020
Google Traduction

Hi,
We were elated to welcome you back for a second YOTEL visit! Keeping our property clean is central to the experience we aim to provide so thank you for noting our success to that end alongside other aspects of your stay that you enjoyed. Our team can’t wait to share our Times Square West home with you again.

Take Care,
The YOTEL Crew

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 février 2020

Super hotel !! Très calme, très propre, très jolie vue sur les grattes-ciel de New York et à 10 minutes à pieds de Times Square. Fort cher mais comme à peu près tout à New York.
Petit bémol : les 40$ par chambre par nuit de suppléments qui sont facturés à tous les clients même à ceux qui n'utilisent pas les installations supplémentaires (salle de sport, distributeur à eau,...).

Ne pas prendre cet hotel si c'est pour rester en chambre toute la journée car chambres assez petites ou alors prendre une suite.

Conseil sur les chambres : prenez une chambre avec vue au delà du 20e étage !! et demandez à l'arrivée d'être bien placés.
Date du séjour : février 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci florenceb360
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Management_365, Manager de YOTEL New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020
Google Traduction

Hi,
In reading your comments, it seems as though you have a perfect feel for everything YOTEL is about. We pride ourselves on sharing with our guests an experience that is streamlined and offers access to everything they need to enjoy a productive New York City adventure. Thank you for sharing that we took exceptional care of you during your time with us and know that we’re looking forward to raising the bar even higher upon your return.

Cheers,
The YOTEL Crew

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Fuyez cet hôtel, vraiment !

Obligé de demander que le ménage soit fait et les serviettes changées car toujours rien au bout de deux jours.

Pas d'insonorisation dans les chambres, on a l'impression que les voisins son dans la même chambre sans parler des portes qui claquent de longue !

Aucune intimité dans les toilettes, eau contaminée dans l'hôtel, j'ai pris un surclassement pour au final avoir la même chambre que les autres

Pour finir, la cerise sur le gâteau le jour du départ une facture de 321,28$ qui tombe du ciel pour des frais d'installation quotidien alors que j'avais déjà réglé plus de 1.200€ à l'agence pour les 8 nuits.

C'est du racket, une énorme arnaque à éviter !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci anthobms
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Management_365, Manager de YOTEL New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020
Google Traduction

Hi,
We strive to extend superb value to our guests relative to our exceptional New York City neighborhood. We are sorry that you felt we came up short of that goal. Allow us to apologize for the service concerns you’ve outlined. Our cabin crew is typically very thorough so we’ll be sure to explore what may have gone wrong in this case. Regarding our tap, we have completed water protocols recommended by the Department of Health and can report our systems have tested negative for any presence of bacteria. We are required to continue circulating details in this regard but expect the issue will be resolved quickly and has no impact on guest’s stays in the meantime. All your feedback will be discussed internally and used to continue improving the quality and transparency of our offerings. We hope you will give us the opportunity to better impress you upon your return to the area.

Take Care,
The YOTEL Crew

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2020

Tellement enthousiaste de pouvoir découvrir New-York, complètement anéanti par l'annonce de la dépense (rien que 225€ 😳 ) non signalée par l'agence PROMOVACANCES 😡 et rien qui le précise non plus sur le site de l'hôtel 😤. Après exploration de l'hôtel et ses équipements, cette taxe n'a vraiment pas lieu d'être...... Belle arnaque qui gâche mon rêve que j'attendais depuis si longtemps

Date du séjour : janvier 2020
1  Merci nathaliegD3261AO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Management_365, Manager de YOTEL New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020
Google Traduction

Hi,
Thank you for allowing YOTEL to be a part of your New York City experience! While we trust that you loved our stellar location and friendly team, it’s clear you were caught off guard by our facilities fee which we apologize for. That charge enables us to maintain amenities like our WIFI, gym and more. Our team hopes that your time in the city was everything you imagined and we look forward to taking even better care of you during your next adventure in the area.

Cheers,
The YOTEL Crew

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis