Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hilton
270 $US
Voir l'offre
Booking.com
270 $US
Voir l'offre
FindHotel
185 $US
Voir l'offre
Agoda.com270 $US
Priceline270 $US
eDreams270 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 560)
Filtrer les avis
1 560 résultats
Note attribuée
759
430
168
93
110
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
759
430
168
93
110
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 560
Avis écrit le 2 novembre 2019

Hôtel de la chaîne Hilton qui manque à mon sens à un grand nombre de ses devoirs d'''hospitality''. L'accueil à la réception n'est pas des plus chaleureux voire même à l'opposé.Nous sommes restés 7 jours, 6 nuits dans une suite de cet hôtel à la vue Magnifique sur les buildings et notamment le Chrysler. Jamais un bonjour ou un au revoir ou autre chose de la part de l'équipe de réception très accaparée par contre à rire et plaisanter avec les collègues.Aucune aide pour les bagages et pour nous amener à la chambre.Celle-ci avait dû être faite en urgence : il restait un ballon gonflé caché derrière un fauteuil et des confettis dans la grande salle du bas et une moquette avec des taches ainsi qu'un des fauteuils. J'ai montré la photo que j'avais prise à la réception qui n'a pas eu l'air de vraiment s'en préoccuper.Le lit enfant n'était pas prêt: appel à la réception pour qu'ils viennent réparer leur oubli. Pas de bouilloire pour le thé alors qu'il y avait le thé: tél à la réception pour avoir la bouilloire seulement le lendemain soir avec un cordon de prise pas assez long pour être branchée ( il aurait fallu la mettre à même la moquette pour qu'elle fonctionne). Le réfrigérateur était en panne : il a été changé le surlendemain de notre arrivée.Aucune décoration dans la suite : même pas un petit bouquet de fleurs ou un petit mot de la Direction.(Vu le standing et donc le prix : Très surprenant). Le petit déjeuner était servi en sous sol alors qu'il avait été dit sur la pub de l'hôtel qu'il était servi en hauteur avec vue. Apparemment la piscine avait disparue aussi mais nous ne l'avons su que lorsque nous l'avons demandé au concierge. Le portier était lui très sympathique dévoué ainsi que les personnes qui s'occupaient de la boutique cafétéria : très agréables personnes.Le séjour a été effectivement très plaisant même si le lit d'appoint de notre fille était terrible en terme de confort. Les chambres ont été faites régulièrement avec l'attention qu'il fallait: changement des serviettes et des produits d'accueil chaque jour. Nous n'avons pas pu accéder à un bar qui était réservé apparemment aux Guets Honors d'Hilton étonnant: car étant dans une suite avec étage supérieur nous pensions avoir au moins le droit de visiter ce bar où consommer pour voir la vue qui est mise en avant sur le site de l'hôtel mais : un grand refus , nous n'y avions pas droit. Donc cet avis va s'arrêter là en soulignant bien sûr que nous ne choisirons certainement pas cet hôtel lors de notre prochain séjour à New York.
Sincèrement

Astuce pour la chambre : Nous étions côté Chrysler : belle vue
Date du séjour : octobre 2019
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci rabutin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Millennium1UN, Manager de Millennium Hilton New York One UN Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Cher invité,

Nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour parmi nous était moins qu'idéal. Veuillez contacter directement notre équipe de réception afin qu'elle puisse en savoir plus sur votre expérience et vous parler davantage de votre séjour dans notre hôtel. Je vous remercie.

Stefan Mirevski
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 septembre 2019

Comme à chaque voyage aux USA le décalage horaire se fait sentir, vers 7 heures un dimanche matin il n'y a pas grand chose d'ouvert. Comme nous étions au one WTC nous avons décidé d'aller y prendre un petit déjeuner. Service grande classe, un buffet excellent et un confort intérieur irréprochable. Nous avons grandement apprécié ce moment de détente et de confort.

Astuce pour la chambre : Très bon service et accueil haut de gamme
Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci jlmonaco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Millennium1UN, Manager de Millennium Hilton New York One UN Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2019

Merci pour la note 5/5!

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous! C’est merveilleux que vous ayez apprécié notre service de qualité supérieure et nos délicieux plats pour le petit-déjeuner. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience fantastique.

Stefan Mirevski
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2019

Visite en famille de New York
Hotel bien situé avec une magnifique vue sur Manhattan, a proximité de time square et du métro grand central.
Central park à moi environ 30 mn à pied.
Hotel recommande pour petite famille

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Sightseer661544
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Millennium1UN, Manager de Millennium Hilton New York One UN Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2019

Merci pour la revue parfaite!

Nous sommes ravis de votre séjour parmi nous! C'est excellent, vous avez apprécié notre emplacement idéal et notre proximité de nombreuses attractions passionnantes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience exceptionnelle.

Stefan Mirevski
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juillet 2019

Une chambre d'angle qui bénéficiait d'une vue exceptionnelle sur Manhattan. Une literie top et des aménagements luxueux. Un excellent rapport qualité prix . Une chambre confortable et silencieuse située au 38ème étage
A proximité des Nations unis mais trés proche de manhattan .
Je recommande, juste parfait

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci DrLgcfan55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Millennium1UN, Manager de Millennium Hilton New York One UN Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2019

Merci pour l'excellente critique, DrLgcfan55!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tant aimé notre hébergement, avec sa vue magnifique et sa literie confortable. Nous nous efforçons de fournir une expérience incroyable à tous nos clients qui choisissent de rester avec nous. Vos commentaires nous font donc savoir que nous faisons notre travail correctement! Nous avons hâte de vous revoir bientôt!

Passez une bonne journée!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Si je prends le temps de vous écrire à 5:30 du matin, c’est ce que je ne peux pas dormir malgré l’avoir signalé à l hôtel la nuit précédente. Un bruit de ‘ventilation/chauffage’ du couloir infernal. Extrêmement mal insonorisé. Éléments non fonctionnels dans la chambre et chaise sale. Je recommande fortement d’aller ailleurs...

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Olvoyages
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Millennium1UN, Manager de Millennium Hilton New York One UN Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2019

Nous apprécions vos commentaires.

Nous regrettons que votre temps avec nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous fixons des normes plus élevées, nous espérons donc que vous nous permettrez de partager bientôt une expérience plus positive avec vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis