Hôtel de la chaîne Hilton qui manque à mon sens à un grand nombre de ses devoirs d'''hospitality''. L'accueil à la réception n'est pas des plus chaleureux voire même à l'opposé.Nous sommes restés 7 jours, 6 nuits dans une suite de cet hôtel à la vue Magnifique sur les buildings et notamment le Chrysler. Jamais un bonjour ou un au revoir ou autre chose de la part de l'équipe de réception très accaparée par contre à rire et plaisanter avec les collègues.Aucune aide pour les bagages et pour nous amener à la chambre.Celle-ci avait dû être faite en urgence : il restait un ballon gonflé caché derrière un fauteuil et des confettis dans la grande salle du bas et une moquette avec des taches ainsi qu'un des fauteuils. J'ai montré la photo que j'avais prise à la réception qui n'a pas eu l'air de vraiment s'en préoccuper.Le lit enfant n'était pas prêt: appel à la réception pour qu'ils viennent réparer leur oubli. Pas de bouilloire pour le thé alors qu'il y avait le thé: tél à la réception pour avoir la bouilloire seulement le lendemain soir avec un cordon de prise pas assez long pour être branchée ( il aurait fallu la mettre à même la moquette pour qu'elle fonctionne). Le réfrigérateur était en panne : il a été changé le surlendemain de notre arrivée.Aucune décoration dans la suite : même pas un petit bouquet de fleurs ou un petit mot de la Direction.(Vu le standing et donc le prix : Très surprenant). Le petit déjeuner était servi en sous sol alors qu'il avait été dit sur la pub de l'hôtel qu'il était servi en hauteur avec vue. Apparemment la piscine avait disparue aussi mais nous ne l'avons su que lorsque nous l'avons demandé au concierge. Le portier était lui très sympathique dévoué ainsi que les personnes qui s'occupaient de la boutique cafétéria : très agréables personnes.Le séjour a été effectivement très plaisant même si le lit d'appoint de notre fille était terrible en terme de confort. Les chambres ont été faites régulièrement avec l'attention qu'il fallait: changement des serviettes et des produits d'accueil chaque jour. Nous n'avons pas pu accéder à un bar qui était réservé apparemment aux Guets Honors d'Hilton étonnant: car étant dans une suite avec étage supérieur nous pensions avoir au moins le droit de visiter ce bar où consommer pour voir la vue qui est mise en avant sur le site de l'hôtel mais : un grand refus , nous n'y avions pas droit. Donc cet avis va s'arrêter là en soulignant bien sûr que nous ne choisirons certainement pas cet hôtel lors de notre prochain séjour à New York.
Sincèrement