Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
376 $US
Priceline
356 $US
Go to your Happy Price
Skyscanner.com
278 $US
Expedia.com351 $US
Hotels.com351 $US
Vio.com296 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 681)
Filtrer les avis
1 681 résultats
Note attribuée
789
446
191
109
146
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
789
446
191
109
146
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 681
Avis écrit le 7 février 2022

Service très moyen, il n’y a personne à l’accueil la plupart du temps, le lobby est un lieu de passage pour les gens ne résidents pas à l’hôtel, il y a très peu de produits dans la salle de bain et le wifi est payant. La vue des chambres est agréable cela dit

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci 383egli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Millennium1UN, Manager de Millennium Hilton New York One UN Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2022

Vos commentaires sont importants pour nous, nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de laisser des commentaires sur votre récent séjour ! Après avoir lu votre avis, nous réalisons que nous avons raté l'occasion de rendre votre séjour parfait. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos vues, mais nous aurions aimé pouvoir empêcher votre expérience avec notre service et nos salles de bains. Sachez que ce n'est pas le standard de notre propriété, et nous vous invitons à nouveau à découvrir l'hospitalité exceptionnelle que nous savons que nous sommes capables de vous offrir !

Thom Caska
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2022

Nous avons été très bien accueillis et bien compris. Le hall de l’hôtel est superbe avec sa déco de Noël, les chambres sont très bien et la vue du 38ème magnifique.
Nous recommandons cet hôtel bien placé pour les couples désirant visiter tous les quartiers de New-York à l’aide du Subway.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci So P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Millennium1UN, Manager de Millennium Hilton New York One UN Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2022

Alors,

Cela nous rend heureux de savoir que vous nous avez fait confiance pour vous offrir un séjour incroyable ici au Millennium Hilton New York One UN Plaza. Nous sommes ravis que notre équipe ait fait un travail remarquable et que vous ayez apprécié notre hall, notre décoration, nos superbes vues et notre emplacement !

S'il vous plaît revenez nous voir bientôt!

Thom Caska
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 janvier 2020

Chambre au 40 ème étage, vue panoramique sur la skyline de New-York. Magnifique !
Chambre très propre, literie impeccable.

Le restaurant de l'hôtel est plutôt bon malgré la salade césar sans poulet...

Le personnel est sympathique SURTOUT les bagagistes !!

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Passport24917260373
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Millennium1UN, Manager de Millennium Hilton New York One UN Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2020

Merci pour les commentaires, Passport24917260373.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un si merveilleux séjour avec nous et que vous ayez apprécié nos hébergements ainsi que notre personnel amical. Nous avons hâte de vous revoir bientôt pour une autre expérience positive. Je vous remercie.

Dan Briks
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 décembre 2019

L’hotel est bien situé, devant l’edifice des Nations Unies et assez éloigné des centres touristiques. L’hotel est propre et facile d’acces. Le lounge exécutif se trouve dans une tour alors que ma chambre était dans une autre tour. Donc, 30e étage descend au lobby et remonte au 30 pour le lounge. On y retrouve un semblant de déjeuner... je suggère de déjeuner au lobby puisque le déjeuner y est inclus aussi si vous êtes diamant.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci skyroplane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Millennium1UN, Manager de Millennium Hilton New York One UN Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019
Google Traduction

Thank you for the 4-star rating, skyroplane!

It's pleasing to know we've left you with a great impression. We can't wait to see you again soon so we can share an even better experience with you at Millennium Hilton New York One UN Plaza. Thank you again for sharing! Have a lovely day!

Dan Briks
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2019

Hôtel de la chaîne Hilton qui manque à mon sens à un grand nombre de ses devoirs d'''hospitality''. L'accueil à la réception n'est pas des plus chaleureux voire même à l'opposé.Nous sommes restés 7 jours, 6 nuits dans une suite de cet hôtel à la vue Magnifique sur les buildings et notamment le Chrysler. Jamais un bonjour ou un au revoir ou autre chose de la part de l'équipe de réception très accaparée par contre à rire et plaisanter avec les collègues.Aucune aide pour les bagages et pour nous amener à la chambre.Celle-ci avait dû être faite en urgence : il restait un ballon gonflé caché derrière un fauteuil et des confettis dans la grande salle du bas et une moquette avec des taches ainsi qu'un des fauteuils. J'ai montré la photo que j'avais prise à la réception qui n'a pas eu l'air de vraiment s'en préoccuper.Le lit enfant n'était pas prêt: appel à la réception pour qu'ils viennent réparer leur oubli. Pas de bouilloire pour le thé alors qu'il y avait le thé: tél à la réception pour avoir la bouilloire seulement le lendemain soir avec un cordon de prise pas assez long pour être branchée ( il aurait fallu la mettre à même la moquette pour qu'elle fonctionne). Le réfrigérateur était en panne : il a été changé le surlendemain de notre arrivée.Aucune décoration dans la suite : même pas un petit bouquet de fleurs ou un petit mot de la Direction.(Vu le standing et donc le prix : Très surprenant). Le petit déjeuner était servi en sous sol alors qu'il avait été dit sur la pub de l'hôtel qu'il était servi en hauteur avec vue. Apparemment la piscine avait disparue aussi mais nous ne l'avons su que lorsque nous l'avons demandé au concierge. Le portier était lui très sympathique dévoué ainsi que les personnes qui s'occupaient de la boutique cafétéria : très agréables personnes.Le séjour a été effectivement très plaisant même si le lit d'appoint de notre fille était terrible en terme de confort. Les chambres ont été faites régulièrement avec l'attention qu'il fallait: changement des serviettes et des produits d'accueil chaque jour. Nous n'avons pas pu accéder à un bar qui était réservé apparemment aux Guets Honors d'Hilton étonnant: car étant dans une suite avec étage supérieur nous pensions avoir au moins le droit de visiter ce bar où consommer pour voir la vue qui est mise en avant sur le site de l'hôtel mais : un grand refus , nous n'y avions pas droit. Donc cet avis va s'arrêter là en soulignant bien sûr que nous ne choisirons certainement pas cet hôtel lors de notre prochain séjour à New York.
Sincèrement

Conseil sur les chambres : Nous étions côté Chrysler : belle vue
Date du séjour : octobre 2019
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci rabutin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Millennium1UN, Manager de Millennium Hilton New York One UN Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Cher invité,

Nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour parmi nous était moins qu'idéal. Veuillez contacter directement notre équipe de réception afin qu'elle puisse en savoir plus sur votre expérience et vous parler davantage de votre séjour dans notre hôtel. Je vous remercie.

Stefan Mirevski
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis