Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
François J
Québec, Canada

Personnel attentionné

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 janv. 2023
Superbe hotel avec personel accueillants et à l'écoute. CELINY, à l'accueil, fût sans contredit l'étoile du groupe. Elle a reussi à rendre un moment magique de la visite surprise de mon frère et sa femme en un séjour inoubliable et réussi à tous points de vues.
Nous y retournerons assurément très bientôt.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Nicole H, General Manager de The Muse New York, a répondu à cet avis
A répondu 9 janv. 2023
Hi @P044, thank you for your five star review! We are so happy to hear you enjoyed your stay with us. Hope to welcome you and your family back soon!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
274 €
2 481
Filtres sélectionnés
27 avis sur 3 906
Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

La situation est idéale pour visiter et se balader. Accueil sympathique, mais les prestations de la chambre sont moyennes : 1 peignoir pour 2, pas de chaussons... l’air conditionné est impossible à régler et fait un bruit insupportable !! Quand à la terrasse cela ne sert pas à grand chose si vous êtes au 15 eme étage car il n’y a aucune vue.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

On a passé un bon séjour mais la prochaine fois je n’ y retournerai pas ...

- un réceptionniste nous a fait un accueil merveilleux (merci à lui) mais au moment de payer nos carte bleu visa (qui fonctionne et on avait assez sur notre compte) ne passe pas

On souhaite payer en espèces notre chambre car on avait réfléchi à cella
Le responsable nous dit qu’ ils ne prennent pas d’ espèces..

donc oui cella nous bloque sur le fait de retourner et de galèrer pour la prochaine fois .
Dommage mais cependant merci au réceptionniste qui a était tres professionnel.

- La wi fi est payante ... mauvais point pour des touristes européens

Cependant magnifique hotel et le personnel très professionnel mais à New York beaucoup de concurrence dans l’ hôtellerie
Mais on a passait un agréable séjour dans cette hôtel .

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 26 octobre 2019

4 nuits passées dans cet hotel.
très bon emplacement à coté de Time square.
Bon accueil et déco.
petit déjeuner continental correct sans plus et cher. (25$).

les chambres sont bien...mais attention à l'air conditionné très bruyant. supportable à l'arret....et insupportable lorsqu'il est marche.
Hotel a éviter l'été !

Conseil sur les chambres : ne pas y aller l'été
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 19 octobre 2019 par mobile

Rentrons de 4 nuits à l’ hôtel The Kimpton Muse Hotel.
Hôtel très bien situé près de Times Square (4 minutes à pied) et des incontournables de la ville (5ème avenue, Top of the Rock, Empire State Building, Central Park) et des théâtres de Broadway.
Situé près d’entrée de métro.
Le personnel est aimable et répond à vos questions sans aucun souci. Serviables. La chambre très grande, propre, bien insonorisée par rapport aux autres chambrées. Attention: demander une chambre située dans les étages supérieurs (14eme) pour éviter les bruits de rue... New York vit 24/24 !!!! Bruit d’air conditionné présent mais fait office de bruit blanc; possibilité de le stopper. Hôtel très propre, linges changés chaque jour, produits présents de douche, shampoing.... mini bar (attention les prix!) et coffre-fort présent.
Vue sur les buildings environnants si situé assez haut... impressionnant.
Possibilité de laisser ses bagages le jour de départ. Petit déjeuner cher (17 dollars /personne) mais complet (pain de diverses sortes, croissants, petit pain au raisin, scones, cake, confiture, beurre, pancakes, bacon, fruit, jus de fruit, café à volonté , lait, cornflakes,...). Possibilité aussi de pouvoir manger à l’hôtel.
En conclusion : excellent hôtel, bien situé , calme, fréquenté par des hommes d’affaires, propre, literie très confortable, serviable (attention: ne parle que anglais mais font attention à parler plus lentement lorsqu’on ne comprend pas tout!!!).
Vélos (2) à disposition sur réservation.
J’y reviendrai volontiers pour une prochaine visite à New York !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Cet hôtel est situé tout près de Times square
À notre arrivée , les réceptionnistes sont plutôt accueillants.
Nous avions fait notre réservation plusieurs mois à l avance sur le site de l’hôtel directement.
On nous a remise nos clés sans vérifier au préalable les différents types de chambres car nous avions réservé plusieurs chambres.
Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambres , nous avons constaté que celle ci ne correspondait pas à notre réservation alors que rien ne nous avait été dit à la réception.
Nous sommes allés à la réception et il nous a été répondu que celle que nous avions réservé n était pas disponible (alors que réservée plusieurs mois à l avance). Il a fallu négocier la remise car le tarif de la chambre qui nous a été attribuée était beaucoup moins chère que celle réservée. Attitude non professionnelle selon laquelle on compte sur la naïveté des clients.
Ce n’est pas une remise que nous avons obtenu mais juste l application du bon tarif pour la bonne chambre.
Le seul geste commercial fut un petit déjeuner offert qui nous a pourtant été facturé et qu il a fallu retourner encore à la réception pour le faire annuler. La encore , pas très professionnel ou alors on comptait sur le fait que nous allions oublier sans doute.
Le petit déjeuner est au strict minimum dans les choix et de qualité très moyenne
La terrasse de notre chambre et mouillée pas les blocs de clim et des gouttes y tombent sans cesse. Difficile d y rester. L humidité de la clim est aussi dans la chambre sur le bureau trempé.
Les volets ne sont pas occultants , on est réveillés avec la lumière du jour.
Mauvaise expérience

Date du séjour : août 2019