Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
travelup.com
Vio.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 573)
Filtrer les avis
2 573 résultats
Note attribuée
1 100
861
330
154
128
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 100
861
330
154
128
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 573
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Le point principal de cette note revient au manque total d’insonorisation. Il y a des hôtels très insonorisés, d’autres moins, mais celui là est une catastrophe pour un hôtel de cette catégorie !
Comment dormir avec cette puissante lumière qui sorte de la porte toute la nuit ?
Comment dormir avec l’ascenseur qui sonne à chaque fois qu’il arrive à l’étage, à tel point que j’avais l’impression d’être moi-même devant.
Comment dormir quand on entend le réveil de son voisin comme s’il était dans votre lit ?
Comment dormir quand le personnel la nuit bloque l’ascenseur pour travailler, se met à sonner toutes les minutes et parle dans ton talkie walkie sans oreillette a ses autres collègues, le tout en ayant l’impression qu’il est physiquement dans la chambre ?
D’un point de vue isolation c’est un 0 pointé.

Points positifs : personnel agréable et accolé à une station de métro

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
3  Merci BBZR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Hôtel Radisson Wall Street nous a accueilli durant notre séjour de cinq jours à New York au milieu des gratte-ciel du Financial District.

Il est calme, bien entretenu, le service des chambres est fait tous les jours. Du thé et du café (long ou expresso) sont en libre service le matin dans le salon de la réception. C'est bien agréable.

Le personnel est attentionné et disponible. Nous avons pu laisser nos bagages à la consigne de l'hôtel jusqu'à 14 heures le jour de notre départ ce qui nous a permis de profiter en toute liberté de cette dernière matinée.

Un bar/restaurant indépendant est accessible directement depuis l'hôtel. Cela a été bien agréable de prendre une bière en mode "Happy Hour" après un bonne journée sans devoir ressortir immédiatement.

L'hôtel se trouve à proximité immédiate de plusieurs stations de métro pour rejoindre facilement Brooklyn, le haut de Manhattan ou même JFK (direct par ligne J).

Wall Street, le World Trade Center et Liberty Park sont accessibles à pied en quelques minutes.

L'environnent est calme, propre et très sécurisant; c'est bien agréable à New York. Par contre, vous n'aurez pas un vaste choix de restaurants et une vie de quartier authentique. Cela ne nous a pas dérangé car l'hôtel nous accueillait uniquement le soir après de longues journées de marche et de visites.

A noter, la climatisation dans les chambres est extrêmement bruyante comme souvent dans les grands hôtels newyorkais. Nous la coupions pour dormir.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci f0nsecar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Pviapiano, General Manager de Radisson Hotel New York Wall Street, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020
Google Traduction

Dear f0nsecar,
Thank you for staying with us at Radisson. I'm thrilled to hear you enjoyed your experience in New York City and that we were able to be a part of that experience. We truly appreciate your business and hope to see you again in the future.

Sincerely,
Paul Viapiano

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2020

Hotel délabré( chauffage défaillant ( par moins 8 degrés Celsius...), télévision hors d’usage, sanitaires félés.
De la pure escroquerie.
Honteux car tout ceci est connu de la direction.
Restent les clients: piégés.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci Jean-François H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Pviapiano, General Manager de Radisson Hotel New York Wall Street, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020
Google Traduction

Dear Jean-Francois,
I was disappointed to see that you did not enjoy your experience with us. I apologize that we had limited inventory of rooms to move you to as we were sold out for the weekend. I hope you will give us another opportunity to serve you and deliver excellent service. Feel free to reach out to me directly so I can handle your accommodations.

Sincerely,
Paul Viapiano

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 18 janvier 2020,
Nous avons réserver une suite queen bed Size sur l’application Booking.com, nous avions rajouter en commentaire si on pouvais avoir la plus haute chambre possible lors de notre séjour.

Et Surprise, arrivée sur place le 11 janvier, on fait notre Check-in, un Monsieur mal accueillant qui nous parle pas, juste un goodAfternoon et rien de plus. Il nous remet nos cartes, sans nous expliquer le moindre détails sur l’hôtel, la chambre et comment tout fonctionne, ce à quoi on a droit etc..
Nous prenons donc l’ascenseur et on s’arrête au TROISIÈME étage ! ( pour avoir demander la plus haute chambre possible je pense que le troisième étage c’est du grand foutage de gueule étant donner qu’il y en avait 20). je précise que nous avons réservons la chambre sur Booking.com assez en avance.
Nous descendons pour nous plaindre , et le monsieur nous dit qu’il sont occupé de nettoyer les chambre et qu’il ne pouvait pas nous aider pour le moment mais qu’il fallait revenir demain matin! ( pas vraiment envie de travailler je pense)

Nous revenons le lendemain, un autre homme un peu plus accueillant que le précédent, il nous déplace et nous reloge au 16 eme étages, ça nous convient un peu plus, mais dans la chambre pratiquement rien ne fonctionnait,
La télécommande / les prise usb sur les côtés du lit , articles de toilettes manquant , une serviette pour 2 et un peignoir pour 2.

Je ne pense pas qu’il ai une femme de ménage qui nettoie tous les jours la chambre, le lit est fait mais la propreté n’est pas ce qu’il y’a de mieux.
Une fois on avait plusieurs essuies et d’autres on n’en avait pas.

L’air conditionné de la chambre était très bruyant, voir pénible durant la nuit. Les chambres très mal isolées.

Jackpot , on nous a téléphoner à 1h du matin pour nous dire qu’on faisait trop de bruit, et que nos « voisins » se plaignaient. Nous dormions depuis 23h.

L’hôtel met à disposition entre 16h et 17h je pense
Des thes et café ainsi que des biscuits , d’après ce que j’ai pu lire sur les commentaires , mais nous n’étions pas au courant étant donné la bienveillance lors de notre arrivée.

Si non hôtel bien situé , à même pas deux minutes de marche se trouve plusieurs bouche de métro.
Pas loin à pied pour prendre le ferry et voir la statue de la liberté.
A deux pas du mémorial 09/11

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci C_lia_M188644
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Pviapiano, General Manager de Radisson Hotel New York Wall Street, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020
Google Traduction

Dear C_lia_M188644,
Thank you for staying with us. I'm so sorry we weren't able to accommodate you initially with your preferred high floor assignment. We occasionally don't receive all the notes placed on reservations when they come over from our third party partners. We try to prioritize all requests as they come in. Booking on Radisson.com will guarantee that we are able to see all special accommodation requests and signing up for Radisson Rewards will allow you the highest priority for requests. I hope you give us another opportunity to impress you.

Sincerely,
Paul Viapiano

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel pour une visite de New-York placer long dans le down-town , facile d’accès en métro .

Non loin de attraction du bull et du ferry vers la statue de la liberté , tout à côté de word trade !

On recommande , l’ascenseur est un peu effrayant mais il fonctionne :)

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Renaud D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis