4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 580 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 580
Avis écrit le 27 mars 2019 par mobile

Hôtel bien situé (métro à moins d'une minute à pied) chambre correct, literie agréable.. Pas de petit déjeuner mais cuisine commune (possibilité de boire un café) plusieurs lieux à proximité pour petit déjeuner ou plus

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2018

Alors niveau propreté, c'est nickel, rien à redire : c'est propre, neuf, bien entretenu.

Par contre les chambres sont vraiment petites (on a un peu l'impression de rentrer dans un placard — pour vous faire une idée, il y a à peine la place d'une valise entre le lit et le mur, que ce soit devant ou sur les côtés). La salle de bain est très petite aussi (les serviettes sont sur une étagère par dessus le réservoir des WC, pour dire).

Elles sont également très bruyantes : la climatisation (individuelle) fait tout un raffut, et le sol tremble avec la climatisation de la chambre du dessous ! (je veux dire, c'est pas une blague, je pensais que c'était moi qui avais une sensation erronée, et j'ai posé un verre d'eau sur le sol pour vérifier).
C'est assez mal insonorisé : on entend les chambres voisines, et surtout les gens qui passent dans le couloir (y compris le personnel de ménage).

Impossible de dormir sans bouchons d'oreille (ou alors il faut avoir le sommeil vraiment lourd).

La vue que j'avais n’était pas terrible : sur une espèce de séparation de bâtiment (~1 mètre de large), un peu glauque, donnant directement sur la chambre de la personne en face. Il semble toutefois qu'il y ait des chambres qui donnent sur la rue (qui est très calme).

L'hôtel est plutôt bien situé, en plein Manhattan dans l'Upper West Side, pas loin de Broadway et de Central Park. Tout le coin est calme et sympa, un peu bobo.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 avril 2018

j'ai eu une des chambres rénovées avec beaucoup de goût.
Franchement pour un couple c'est très juste car peu de place autour du lit.
Salle de bain fonctionnelle et ....petite.
un poste café et thé à volonté à l'étage apprécié.
Accueil correct sans plus.
90 euros en janvier, voilà !

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2018

L'hôtel est situé pas très loin de central park sur la 87EME rue, les chambres sont minuscules et les lits superposés. C'est propre mais mal isolé et la clim/chauffage est assez bruyant. Pas de petit dejs possible sur place, on vous proposera de prendre des vouchers a 10$. Mieux vaut chercher ce qu'il vous convient dans les rues alentours. Bref, pour se dépanner ou pour 2/3 jours c'est convenable car les tarifs sont abordables pour une ville comme NYC.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut plus c'est tranquille
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

La chambre est très propre. Très petite. 2,9* 2,9...
Le chauffage de notre chambre (situé au plafond) est aussi bruyant qu’un camion au ralenti. Celui de la chambre situé sous la nôtre arrive à faire vibrer notre lit... ( vous dire!)
Il fait -8 dehors donc pas le choix.
Bien fatigué, on fini par dormir.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple