“Bon mais cher ”

Classé n° 330 sur 882 Repas sur le pouce à New York
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Garment District
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Bon mais cher. Plus de 10$ le cheesecake. Il y a un large choix de gâteaux on a envie de tout goûter. Nous avons aimé et je recommande

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (3 896)

Avis publié : 14 mai 2019

Le service était affreux, les serveuses agressives. les pâtisseries bof voir pas bonnes. très peu de places assises

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Très mauvais service client, serveuses très désagréables ! De plus, les pâtisseries étaient fades. Je ne recommande pas.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 19 avril 2019

Cet endroit est incontournable pour les amateurs de patisseries américaines. Les brownies, cupcakes et autre muffins sont délicieux. L'endroit est très spacieux mais curieusement la place pour y manger est assez restreinte. Les prix sont au-dessus de la moyenne mais justifiés par la qualité.

This place is a must for lovers of American pastries. Brownies, cupcakes and other muffins are delicious and refined. The place is very spacious but strangely the place to eat is quite limited. Prices are above average but justified by quality.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Si vous avez envie de payez 18$ pour 2 petits gâteaux à la crème, entrez, c’est pas mauvais mais ça ne casse pas trois pâtes à un canard.
Le personnel n’est pas accueillant, et vous le fait sentir.
Les gâteaux sont jolies mais comptez quand même 15$ pour 3 cookies au M’Ms.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Carlo's Bakery ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Carlo's Bakery ?