Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Official Hotel
278 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com288 $US
1 031 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 031
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Voici un hôtel bien situé, à 5 minutes de time Square. Personnel très professionnel, souriant, prévenant. Les chambres sont spacieuses et peuvent accueillir une petite famille.
Un restaurant chic est accessible depuis l'hôtel, et une pâtisserie est à quelques mètres.
Pas 5 étoiles car certaines choses datent un peu mais rien de rédhibitoire.
Un très bon séjour.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
CityClubHotelNY, General Manager de City Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019

Nous vous remercions d’avoir choisi le City Club Hotel pour votre récent voyage à New York. Nous vous sommes très reconnaissants de prendre le temps de laisser une description détaillée de votre expérience avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes impatients de vous dire à quel point vous avez trouvé le personnel professionnel et amical avec toute l’équipe. Vos aimables paroles d’affirmation renforcent réellement leurs efforts constants pour aller au-delà des attentes des invités. Merci encore d’avoir choisi le City Club Hotel et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de times square, Central Park et grand central station ( Penn station pour ceux qui arrivent de newark est à 15 min à pied ).
Nous avons adoré le personnel, souriant aimable et au petit soin. ( vous aurez la chance d’avoir des cookies tous les soirs ). Bagagerie gratuite après le checkout(12:00). Notre chambre était équipé de prise usb pour les téléphone. Un peu bruyante à cause de la ventilation extérieure mais qui n’empêche pas de bien dormir après une bonne journée de marche. J’enlève une étoile car nous avons faut la mauvaise rencontre avec un centipede ou cafard dans la chambre. J’imagine que c’est un incident isolé dont nous ne tenons pas rigueur. Les taxes de séjours pour 4 nuits étaient de 34$ ( difficile de trouver mieux dans le coin !)
Nous reviendrons avec plaisir !! Merci le city club

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
CityClubHotelNY, General Manager de City Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Merci d’avoir choisi le City Club Hotel pour votre récente visite à New York. Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor et sommes ravis d'apprendre que vous avez été très heureux de votre séjour. Bien que les clients parlent souvent de notre emplacement, nous pensons que notre personnel est notre plus grand atout et nous sommes ravis d'apprendre que vous les avez aimés. Nous sommes impatients de partager vos paroles aimables avec toute l’équipe. Nous avons noté avec notre équipe de direction les domaines que vous croyez pouvoir améliorer et que nous réglerons dans l’immédiat. Nous vous remercions de les partager avec nous. Peut-être que la plus grande chose que nous entendons d'un invité est: "Nous reviendrons!" Nous vous remercions encore une fois d’avoir choisi le City Club Hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain voyage à New York.

Avis écrit le 7 janvier 2019

Hotel situé à deux pas de Times square. 2 chambres familiales communicantes, idéales pour notre famille de 4 enfants et très peu bruyantes pour New York. Cookies offerts tous les soirs, ménage fait tous les jours.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
CityClubHotelNY, General Manager de City Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Au nom de toute l'équipe du City Club Hotel, merci d'avoir choisi notre établissement pour la récente visite de votre famille à New York. Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de partager votre expérience avec nous sur TripAdvisor. Nos suites familiales constituent une alternative populaire pour les grandes familles voyageant ensemble. Les biscuits aux pépites de chocolat, préparés quotidiennement par l'équipe pâtissière du chef Daniel Boulud au db Bistro Moderne, sont très appréciés par beaucoup de nos clients. Merci encore d'avoir choisi le City Club Hotel et nous espérons accueillir votre famille lors de votre prochaine visite à New York.

Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé avec un personnel accueillant et gentil.
Un restaurant en bas.

Mais hôtel un peu vieux et surtout un système de climatisation / chauffage bruyant.
J’avais une chambre donnant sur l’arrière du bâtiment sur la petite cours.
Donc aucune vue et bien au contraire les bâtiments à côté et en face à 3m de distance donc oppressant.
La climatisation de l’hôtel fait du bruit et même lorsqu’on éteint celle de la chambre on entend les clims des chambres et immeubles voisins.
J’ai donc passer 5 nuits dans cet hôtel sans ouvrir la fenêtre et avec le volet baissé pour ne pas voir les occupants des bâtiments en face.

Par contre le bon point est la salle de bain qui est belle et spacieuse.

Vraiment dommage.
Déçu.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
CityClubHotelNY, General Manager de City Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Merci d’avoir choisi le City Club Hotel pour votre récente visite à Manhattan. Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes très déçus d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre hébergement pendant votre séjour. Le bruit que vous avez expérimenté avec l’unité de climatisation n’est pas acceptable et nous alerterons immédiatement notre équipe d’ingénierie afin d’y remédier. Avec six catégories de chambres réparties sur neuf étages, nous sommes certains de trouver une chambre et une catégorie avec lesquelles vous seriez très heureux pendant votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé les toilettes qui vous conviennent. Nous espérons que vous donnerez au City Club Hotel une autre occasion de gagner votre commerce et de vous offrir l'expérience que vous attendez et que vous méritez. S'il vous plaît contactez-nous directement car nous serions heureux de pouvoir discuter plus en détail. Merci encore d'avoir choisi le City Club Hotel.

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Faire un choix à été compliqué et nous avons opté pour un compromis sur la situation de l’hôtel et les notes des utilisateurs.

L’hôtel est à la hauteur des notes, ni plus, ni moins.

Le personnel, surtout les femmes de chambre, est hyper sympa.

Maintenant, les chambres auraient besoin d’être rafraîchies, et les clims refaites complètement. Elles fonctionnent, mais soit trop, soit pas assez, et le bruit qu’elle génère est juste ÉNORME !!!

Les chambres ne sont pas super bien isolées non plus. Si le silence est important pour vous, passez votre chemin.

Ceci dit, notre chambre au 9eme (901) avait un balcon, plutôt sympa même si la vue était un peu « bouchée » par d’autres immeubles.

La vraie valeur de cet hôtel tient en son emplacement ! A 2 rue de Time Square, il touche la 5ème avenue, vous pouvez commencez votre visite de New York à pied à partir de cet hôtel...

Date du séjour : août 2018
CityClubHotelNY, General Manager de City Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Merci d'avoir choisi le City Club Hotel pour votre récente visite à Manhattan. Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de partager votre expérience positive et vos idées avec la communauté de TripAdvisor. Nous sommes heureux d’entendre que vous avez trouvé le personnel super sympa. Ils tirent une énorme fierté de leur service et apprécieront vos commentaires. Nous vous remercions de souligner les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer et nous les examinerons avec l’équipe de gestion dans un avenir proche. Les chambres avec balcon du 9ème étage sont très populaires et très demandées. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier le vôtre. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi le City Club Hotel et espérons vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite.