Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 12 mars
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2023 par mobile

Emplacement exceptionnel
L’hôtel est situé dans une rue perpendiculaire à Time Square donc pas de nuisance sonore tout en restant à 1 min de l’agitation de ce lieu emblématique.
2 lignes de métro sont à 5 min de marche.

Nous étions au 22èm étage. Nous avions une jolie vue sur les building d’en face.

Les chambres sont plus petites que sur les photos mais moderne et très propre.
La literie est très confortable.
Peu d’accessoires de toilette: juste gel douche, crème pour le corps et conditionner.
A l’arrivée, 2 petites bouteilles d’eau en chambre. Mais ce n’est qu’à l’arrivée!! Il n’y en a pas les autres jours du séjour (nous avons demandé).
Il n’y a pas de bouilloire ni de café/thé mis à disposition gracieusement dans la chambre.
Il y a un mini frigo (vide) dans lequel on peut stocker 2 grandes bouteilles d’eau.

Le petit déjeuner est délicieux. Beaucoup de choix salé (charcuterie, fromage, saumon fumé, plats chauds, omelette…) et sucré (viennoiseries, donuts, fruits, gaufres, pancakes …)
Gros bémol : la queue tout les matins
Il faut descendre au lobby, faire la queue pour monter au 5em étage (réguler par 3 employés de l’hôtel), puis arrivé à l’étage, de nouveau la queue pour que l’on soit placé.
Parfois l’attente est de 20 min voir plus aux heures de pointe (7h30-9h)

Au lobby, il y a un bar et des banques réfrigérées, en self service, où sont vendues des boissons en canette, eau et des salades + sandwichs. Ce n’est pas plus cher que dans les supérettes

Le wifi a un bon débit.

Le personnel est très sympathique.
Le service en chambre est ultra rapide.
Nous avions bloqué notre coffre fort, en moins de 5 min le technicien était là. Idem quand nous avons demandé des oreillers supplémentaires.

Au -1, vous trouverez des salles de bain de courtoisie si vous souhaitez prendre une douche avant votre départ et prendre l’avion.

Pour résumer: excellent séjour, nous recommandons vivement malgré les quelques points négatifs.

Date du séjour : novembre 2023
Avis écrit le 20 octobre 2023

Mon avis portera surtout sur la politique de l'hôtel quant à la réservation et la remise des clés.
En effet, notre agence de voyage Webcroisières nous avait réservé (pour mon mari, moi son épouse et notre fille) une nuit du 23 au 24 septembre 2023 et 3 nuits du 5 au 7 octobre 2023.
Notre fille arrivait d'Afrique en transitant par l'Europe et est arrivée à New York le 23 septembre matin tandis que notre vol en provenance de Paris nous a permis d'arriver au Riu Plazza Manhattan Times Square vers 22 heures.
Quelle ne fut notre surprise de découvrir notre fille qui nous attendait depuis le matin à la porte de l'hotel.
En effet, le personnel de l'hotel n'a jamais voulu lui donner la clé de la chambre (payée !!!) car la réservation était au nom de mon mari (père de ma fille, ils portent le même nom !).

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2023 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits après notre croisière dans cet hôtel, très beau et moderne avec l’histoire des théâtres. Belle chambre bien entretenue et très propre nous étions au 36e étage vue Times Square. Petit déjeuner très complet mais organisation à revoir, l’autre RIU qui a plus de monde le gère mieux. Et leur personnel est un peu plus convivial mais nous y retournerons. Le matin de notre arrivée la chambre était pas prête on a voulu utiliser les toilettes de la réception qui étaient occupées depuis plus de 20 min par la même personne. On a parlé au manager qui nous regardait et jamais il est intervenu, nous avons dû aller dans un centre commercial c’est par contre dommage

Conseil sur les chambres : Demander une chambre haute
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2023 par mobile

Bel hôtel très bien situé , chambres confortables et élégantes , personnel prévenant
Par contre dommage qu’il n’y ait pas de couette mais que des couvertures , pour un hôtel de ce standing c’est un peu limite ..
Beaucoup d’attente également au petit déjeuner , avec une file d’attente façon parc d’attraction , un peu déroutante pour des français

Conseil sur les chambres : Demander une chambre aux étages supérieurs
Date du séjour : août 2023
Avis écrit le 14 août 2023 par mobile

Situé à Time square cet hôtel est propre et confortable. Notre chambre pour 4 était petite mais cela ne nous a pas dérangé. Il y a plusieurs lignes de métro à quelques rues.

Calme. Belle salle de gym ou l’ on peut remplir les gourdes.

Petit dej pris en face du Dunkin’ donut.

Personnel sympa mais peut mieux faire.

Date du séjour : août 2023