Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
317 $US
Expedia.com317 $US
Hotels.com317 $US
Skyscanner.com317 $US
Motto317 $US
Trip.com317 $US
Priceline317 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (958)
Filtrer les avis
958 résultats
Note attribuée
849
52
38
9
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
849
52
38
9
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 958
Avis écrit le 22 avril 2023

Confortable et accueillant. Très bonne nourriture dans un cadre soigné et excellente literie. Merci à Kyalin, Jen et Alex pour leur chaleureux accueil et leurs bons conseils. Je recommande vivement.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci brigitte D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Motto Team, Guest Services / Front Office de Motto by Hilton New York City Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2023
Google Traduction

Thank you for making Motto by Hilton NYC your home away from home on your recent visit. We truly appreciate the time you have taken to write us this lovely review. Alex, Kyalin and Jen will be happy to know that you felt right at home! We look forward to welcoming you back at Motto Chelsea NYC in the near future! Thank you again!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2023 par mobile

Les plus :
-décoration
-propreté
-emplacement

Les moins :

-l'insonorisation intérieure des chambres est déplorable. Certaines chambres à lit escamotable ont 2 portes communicantes lorsqu'elles se situent entre deux autres chambres de même type. A partir de ce constat: Quelle est la différence entre une chambre avec 2 portes communicantes et un dortoir ? aucune différence ! Au management de cet hôtel : allez, SVP, expliquer à vos architectes d'intérieur qu'il y a des clients qui n'ont pas envie de partager la vie intime de leurs voisins de gauche et de droite 24h/24h quand ces mêmes voisins n'ont aucune pudeur ni respect des autres.
Personnellement je n'ai pas envie de payer 200$ une chambre qui s'apparente à un dortoir pour vivre avec des bouchons d'oreille et être malgré cela le témoin de leurs ébats amoureux, leur musique, leurs conversations téléphoniques, leurs horaires de vie nocturne, leurs programmes de télévision etc ...De mon côté, cela m'a demandé de descendre au lobby téléphoner à ma famille, de ne pas utiliser pleinement les facilités des toilettes en pleine nuit. de ne pas allumer la télé quand j'en aurais eu envie... et j'ai très mal dormi. j'ai passé 35 ans de ma vie professionnelle à fréquenter toutes les semaines des chambres d'hôtel, je n'avais encore jamais vu ce genre d'aménagement intérieur.... une porte communicante dans une chambre c'est déià compliqué à gérer, mais deux dans 15m2 c'est l'enfer.
Enfin, il serait opportun de réviser vos annonces sur les plateformes telle que Booking.com en précisant que TOUTES vos chambres à lit escamotable communiquent entre-elles. Cela permettrait à vos clients de mieux comprendre ce qu'ils achètent.

-Le concept du lit escamotable est original car il permet d'avoir sur des petites surfaces un vrai espace de détente dans la journée. Encore faudrait-il que lorsque le ménage de la chambre a été fait, le lit disparaisse afin de laisser place au canapé. Voilà un service que vous pourriez rendre à vos clients plutôt que de le laisser faire lui même le boulot.

-La relation-client du personnel de la réception est très inégale. Certains ont une écoute active, pour d’autres, elle est réduite à sa plus simple expression….

Conseil sur les chambres : Préférer une chambre « classique »
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci piloou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Motto Team, Guest Services / Front Office de Motto by Hilton New York City Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2023
Google Traduction

Hello Philippe,
Thank you for choosing Motto to be your home away from home. I regret that we did not meet your expectations on this visit and would like to offer our sincerest apologies for the inconvenience you have experienced. I have addressed the issues with the appropriate teams so that we may learn from your experience in an effort to improve our product and service. It is our sincere hope that we will have the opportunity to welcome you back, where I am confident a more refined experience awaits you. We hope this does not put a damper of the Motto Chelsea NYC; we hope to host you another time.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2023 par mobile

Nous avons passé un séjour en famille à l’hôtel Motto by Hilton lors de la vague de froid fin décembre. Le personnel était très professionnel, attentionné et très disponible. Un grand merci à Mr BASSIM le manager et Aziz -front desk agent- pour leur disponibilité, gentillesse et professionnalisme.
L’hotel est très bien placé, toutes les activités sont à quelques minutes à pied.
Les chambres sont très propres, spacieuses. La vue magnifique. Vraiment à recommander vivement et à refaire avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci il08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Motto Team, Guest Services / Front Office de Motto by Hilton New York City Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2023
Google Traduction

Hi there il08!
Thank you for taking the time to share your feedback, we appreciate you staying with us! We are delighted to hear that our General manager Bassim and Night manager Aziz provided exceptional service. We do look forward to continuing serving you in the future at Motto Chelsea NYC!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2022

Pas grand chose à ajouter à mon titre...

- Hôtel très très bien situé
- très bon accueil
- équipe souriante et 'aux petits soins'
- Super chambre au 30è étage avec vue.
- chambre famille avec lit enfant superposé.
- Déco et aménagement très tendance.
- très bien entretenu et très propre

Nous avons pris un petit déjeuner à l'hôtel qui était excellent.
Nous n'avons pas dîner au restaurant.

Seul point négatif : le restaurant ne propose pas de menu enfant.

Localisation :
- à 200m d'un arrêt de métro
- à 300m du Flatiron building
- entre la 6 et 7e rue
- à 30 min à pied de Times Square

Date du séjour : novembre 2022
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Michael R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Motto Team, Guest Services / Front Office de Motto by Hilton New York City Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2022
Google Traduction

Hi Michael!
Thank you so much for choosing the Motto by Hilton Chelsea as your preferred home away from home on your trip to NYC! Great to see that our Motto hosts delivered wonderful customer service! We admire the work they do and was very pleased to see that you were able to experience their work. We are so delighted you enjoyed your stay with us in our wonderful Chelsea neighborhood with all the best areas close by! We look forward to welcoming you back in the near future!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2022 par mobile

Nous avons passé 6 nuits au Motto en octobre. En famille, 2 adultes, 2 adolescents, dans une chambre de 4 qui n’était certes pas très grande (valises cabines recommandées), mais agréable, fonctionnelle et très propre. Pour le peu de temps que nous y avons passé, c’était suffisant. Et, depuis notre 42eme étage, quelle vue sur Manhattan, whaou !
Outre son emplacement idéal (3 stations de métro de 3 lignes différentes sont à moins de 5 ou 7 min à pied, c’est vraiment très pratique) et son design très sympa, ce qui fait l’atout du Motto, c’est la qualité de son personnel d’accueil, à l’écoute de ses clients. Mention spéciale pour Fouad, qui s’est donné du mal pour nous rendre service et trouver la bonne solution pour nous. Ce Monsieur a un grand sens du service client, sans oublier son élégance naturelle, très agréable. Bref, nous reviendrons !

Conseil sur les chambres : Valises cabines, car peu de rangements. Ne pas hésiter à demander une 4eme serviette de toilette (ils n’en mettent que 3 pour 4).
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Adelaide S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis