14 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Official Site
588 $US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 déc.
Booking.com
588 $US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 déc.
Aucun prépaiement requis
travelup.com631 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2023

Parfait: emplacement, chambre relativement spacieuse, gentillesse du service et magnifique espace intérieur avec terrasse pour le petit-déjeuner, ambiance et fond musical sympa, désormais mon meilleur choix pour New York !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2023

Très bel hôtel, confort, service, chambre luxueuse .
La propreté est excellente aussi bien dans la chambre que dans les parties communes.
Le roof top offre une vue formidable sur time square.
Le service est très professionnel .

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 8 mai 2023

hotel tres bien placé mais decevant.
les chambres sont petites. le restaurant session n est pas la hauteur d'un 5 étoile . Amateurisme des serveurs; pas tres sympa ; le déjeuner et le petit déjeuner ne sont pas terrible .
heureusement le check in et les valets extérieurs sont sympa ;

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2023 par mobile

Nous avons passé 7j en famille dans l’hôtel
Émplacement au cœur de time square ce qui était parfait pour notre 1ere fois à NYC car très central et commode pour se déplacer
En revanche une fois sortie de la quiétude de l’hôtel dehors c’est la folie touristique
L’ambiance de l’hôtel est à l’image de l’enseigne, de la musique et une bonne ambiance partout.
Le service est très aimable.
Nous avions demandé une chambre en étage ce qui a éte exaucé. Les chambres sont très confortables et la literie hyper bonne.
Bref une très bonne semaine .. à un prix NYais .. ! Il faut être prêt à dépenser +++

Conseil sur les chambres : Bien choisir ses resto aux alentours pour ne pas tomber dans les pièges à touristes
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2023

Nous avons été prendre un verre au Hard Rock Café hôtel de NYC, au roof top au 34e étage. Nous étions assise au bar et la ´barmaid’ avait une humeur exécrable. Elle avait l’attitude d’une personne qui voulait être ailleurs. C’est la première fois que je vois une employée de si de mauvaise humeur à NYC.