Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Petit-déjeuner compris
Plusieurs modes de paiement
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2015

Nous sommes restées une nuit et presque qu'une journée dans le quartier des affaires
c'est un quartier très agréable les gens sont très serviables je confirme qu'à plusieurs reprise il suffisait d'ouvrir une carte pour qu'un passant s’arrête pour nous demander si on avait besoin d'aide.
On est arrivé tard dans la soirée la dame à la réception a été très serviable et nous a donné une chambre pour 5, un peu vieillotte d'après les enfants, selon moi plutôt romantique avec une salle de bain avec jacuzzi
Le petit déjeuné assez simple il y avait surtout des hommes d'affaire. J'ai pu utiliser l'internet gratuit dans la chambre et dans une salle pour l'impression des ticket d'enregistrement pour notre prochain vol
La réception nous a appelé un taxi pour notre départ check out tardif aimablement accepté
L'hôtel est bien situé car en une demi journée on a fait une bonne partie du downtown de Manhattan aller voir les bureau de wall street, charging bull, aller à la pharmacie , faire quelques emplettes à century 21 et mange dans un subway

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mai 2015

hotel très bien situé dans New York
quartier d'affaires mais proche des lieux touristiques
Les chambres sont confortables, ménage impeccable et le plus de cet hotel c'est qu'il y a le matin un petit déjeuner continental très copieux
hotel a recommander

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 novembre 2014

très bien situé, proche des métros au cœur de wall street, très bel hôtel, confortable, chambre niquel avec un grand placard une grande salle de bain, bon rapport qualité prix, personnel très sympa, contrairement à certains commentaires j'ai trouvé la chambre assez grande et pas tellement de bruit de toute façon on ne va pas à NY pour rester à l’hôtel !! Et lit super confortable très important après de longues journées de marche, de plus il y a plein de petits restau autour !!! Seul bémol petit dej pas très diversifié mais bon quand même ( Aout 2013)

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2014

Les bons hôtels à New York ne sont pas donnés... Celui-ci est très bien situé dans le Lower Manhattan, proche du métro, parfait pour moi qui avait des rendez-vous dans les environs. Beaucoup de petits restaurants sympa autour, wifi dans les chambres.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel super bien situé dans le quartier de Wall Street.

Je l'ai trouvé un peu cher pour le standing qu'il offre: les chambres sont extrêmement petite (à peine la place d'ouvrir sa valise) et le petit déjeuner est assez pauvre. Cependant, au vu des prix des hôtel New Yorkais je pense que c'est un bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple