Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans une suite familiale. La chambre était assez grande, mais la literie trop molle. Un bruit continue de climatisation (obligatoire en octobre car chambre à 22 degrés et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre car échafaudage pour travaux en cours). La salle de bain était spatieuse, on ne se marche pas dessus pour se laver les dents. Le petit déjeuner était sympa, pas trop d'affluence donc nous avons toujours trouvé de la place malgré le fait qu'il n'y a que 3 tables.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 24 septembre 2017

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet établissement extrêmement bien situé. Personnel discret et toujours disponible pour nous. Notre chambre était très confortable, immense, le lit très grand (au moins 180cm de large) et la literie d'un grand confort. Ménage parfait. Après des journées épuisantes, nous avons pu nous vraiment nous reposer ici. Le petit déjeuner a été moins à notre goût, mais vu que tout le reste était parfait, cela ne nous a pas dérangés. L'hôtel est situé au cœur du financial district, proche des commodités : métro pas loin, distributeur de banque, pharmacy etc. Il y a pas mal de petits resto autour. Les taxis passent souvent dans la rue. Le seul point qui pourrait être amélioré, c'est la documentation sur New York, ne serait-ce qu'un plan du quartier avec les principaux points d'intérêts autour pour se repérer par exemple. Nous espérons revenir ici !

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 10 juillet 2015

La decoration est un peu vieillotte mais le personnel est agreable, tres grandes chambre et salle de bain. Tres bonne literie. Je n'ai pas pu profiter du petit dejeuner car depart de tres bonne heure pour prendre un avion mais il y a toujours du cafe ou du the a dispo avec un petit quelquechose a grignoter.

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 11 juin 2015

Nous sommes restées une nuit et presque qu'une journée dans le quartier des affaires
c'est un quartier très agréable les gens sont très serviables je confirme qu'à plusieurs reprise il suffisait d'ouvrir une carte pour qu'un passant s’arrête pour nous demander si on avait besoin d'aide.
On est arrivé tard dans la soirée la dame à la réception a été très serviable et nous a donné une chambre pour 5, un peu vieillotte d'après les enfants, selon moi plutôt romantique avec une salle de bain avec jacuzzi
Le petit déjeuné assez simple il y avait surtout des hommes d'affaire. J'ai pu utiliser l'internet gratuit dans la chambre et dans une salle pour l'impression des ticket d'enregistrement pour notre prochain vol
La réception nous a appelé un taxi pour notre départ check out tardif aimablement accepté
L'hôtel est bien situé car en une demi journée on a fait une bonne partie du downtown de Manhattan aller voir les bureau de wall street, charging bull, aller à la pharmacie , faire quelques emplettes à century 21 et mange dans un subway

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 20 mai 2015

hotel très bien situé dans New York
quartier d'affaires mais proche des lieux touristiques
Les chambres sont confortables, ménage impeccable et le plus de cet hotel c'est qu'il y a le matin un petit déjeuner continental très copieux
hotel a recommander

Date du séjour : mai 2015