9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 991
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 5 880
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Superbe hôtel idéalement situé avec le métro à deux pas. Chambre spacieuse et très confortable. Ménage impeccable. Magnifique vue depuis la chambre sur le Brooklyn Bridge. Bref tous les critères du Hilton sont réunis.
Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
MillenniumNYDT, Manager de Millennium Downtown New York, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2019

Merci pour cet avis, Leaa!

C'est merveilleux que vous ayez apprécié votre temps avec nous! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre emplacement idéal avec sa vue imprenable. Nous aimons partager nos vues à couper le souffle avec nos invités et vos éloges nous permettent de savoir que nous réussissons! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre excellente expérience!

Passez une bonne journee!

Avis écrit le 29 juillet 2019

Très bel hôtel , très bien situé en plein WTC; superbe vue sur l’Hudson et l’ Oculus; petit déjeuner copieux mais cher (30$ par personne) ; accès métro au pied de l’hotel et proche de Brookfield Place et de Battery Park

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
MillenniumNYDT, Manager de Millennium Downtown New York, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2019

Merci pour la critique 4/5, Eric!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour avec nous! C'est merveilleux que vous ayez apprécié notre emplacement idéal et notre proximité de nombreuses attractions passionnantes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience exceptionnelle!

Avis écrit le 5 juillet 2019

Superbe hôtel, Super emplacement !
Personnel très accueillant et disponible pour renseigner ou aider. Emplacement idéal pour balade en famille. Petit déjeuner au top,vue sur le mémorial ! What else???

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
MillenniumNYDT, Manager de Millennium Downtown New York, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2019

Merci pour l'examen élogieux, Odyssey44264580758!

Nous sommes ravis que votre séjour dans le quartier financier ait été si agréable! Notre équipe est fière d'offrir à ses clients un emplacement central pour explorer les nombreuses attractions de la ville! Nous sommes impatients de vous revoir bientôt pour un autre excellent séjour!

Bonne journée!

Avis écrit le 20 juin 2019 par mobile

Vue incroyable, confort, propreté impeccable, excellent hôtel, piscine charmante avec vue sur le parc et les beaux immeubles de l'église Saint Paul. Excellent petit déjeuner. Service parfait. Très bien placé et très accessible. Le bar ferme un peu tôt. Une adresse au calme après les journées à visiter, à recommander.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
MillenniumNYDT, Manager de Millennium Downtown New York, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2019

Nous apprécions cette critique fabuleuse, Iestran!

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons dépassé vos attentes sur de nombreux aspects! Il est ravissant que votre chambre propre et confortable puisse vous offrir une vue aussi magnifique sur la ville. Nous apprécions également le fait que vous ayez tant apprécié notre piscine unique et que vous ayez pu apprécier des scènes de l’église Saint-Paul! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour partager davantage de nos délicieux plats pour le petit-déjeuner et vous fournir à nouveau un service de premier ordre!

Merci encore d'avoir pris le temps de partager, Iestran! Passez une bonne journee!

Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Tous les critères du Hilton en terme de décoration et de service dans le chambre, et la chambre est très spacieuse ce qui est un luxe pour NYC.
Heureux d’avoir la piscine pour se détendre après avoir marché toute la journée, cependant plus de vigilance des surveillant est indispensable (plutôt que de faire du tricot assis sur la chaise)
Le petit déjeuner est vraiment très bien mais on paye le prix : 29 $ par adulte, 15$ par enfant et gratuit pour les moins de 5 ans
Le personnel est pas vraiment souriant ni agréable (sauf le concierge et le grand monsieur qui appelle les taxis avec son sifflet )

Très belle vue sur le WTC
Emplacement parfait pour faire les visites autour : wall street, statue de la liberté, one world observatory et proche de seaport

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
MillenniumNYDT, Manager de Millennium Downtown New York, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2019

Merci pour vos commentaires, Mhatchad!

Nous sommes ravis de la qualité de votre séjour dans le quartier financier! Notre équipe est fière d'offrir à nos clients une expérience confortable et accueillante, et vos mots gentils nous assurent que nous réussissons! Nous attendons avec impatience votre retour et partagerons bientôt un autre séjour positif avec vous!

Passez une bonne journée!