14 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 986
Filtres sélectionnés
38 avis sur 5 863
Avis écrit le 13 mars 2020

Hôtel bien situé face à l’oculus mais un peu suranné. L’isolation phonique (couloir et extérieur) est très moyenne. Pas de petit déjeuner avant 7h ce qui est limité pour un usage business. Bonne literie confortable

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
MillenniumNYDT, Manager de Millennium Downtown New York, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Merci de partager vos retours, Jacques M!

Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de tout. S'il y a quelque chose que nous aurions pu faire pour rendre votre expérience avec nous plus agréable, veuillez nous le faire savoir. Nous avons hâte de partager bientôt avec vous une expérience plus positive. Veuillez contacter directement notre équipe de la réception afin qu'elle puisse en savoir plus sur votre expérience et vous parler davantage de votre séjour dans notre hôtel. Je vous remercie.

Steve Foster
Director of Front Office Operations

Avis écrit le 9 janvier 2020

un weekend prolongé en famille avec ma femme et mon fils pour la période de noël , tout d'abord j'aimerai remercié le personnel de l'accueil jusqu'au service chambre en passant par le personnel du restaurant , les chambres sont très correcte belle vue nous étions au 49e étage on avait une vue magnifique digne de film .
chambre très propre .
un grand bravo à toute l'équipe et une mention spéciale pour le chef SAID et le serveur Andrew ( je me souviens plus du prénom ) il est originaire de Roumanie

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue
Date du séjour : décembre 2019
MillenniumNYDT, Manager de Millennium Downtown New York, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Merci pour la grande note, Mehdi!

Nous travaillons toujours très dur pour offrir une expérience de haute qualité à tous nos clients. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous dans le quartier financier! Nous espérons que vous prévoyez de rester avec nous bientôt!

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite! Passez une belle journée!

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Magnifiques hôtel situé à quelques mètre de la Fredo tower et de ground zéro avec une vue sur le New Jersey et l’Hudson river et le pont de Brooklyn, l’hôtel comprend un restaurant, une piscine et une salle de sport , les chambre sont très spacieuses, prévoir d’une metrocards pour les déplacements en bus ou metro

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
MillenniumNYDT, Manager de Millennium Downtown New York, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Merci pour la revue 5/5!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous! C'est merveilleux que vous ayez apprécié notre vue imprenable et nos chambres spacieuses. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre excellente expérience.

Avis écrit le 1 décembre 2019

Emplacement parfait. Literie confortable. Personnel très serviable. Petit déjeuner parfait et varié . Proximité de plusieurs lignes de métro. Literie très confortable. Chambre double de très bonne taille.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
MillenniumNYDT, Manager de Millennium Downtown New York, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2019

Merci pour la critique 5/5!

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! C’est merveilleux que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié et notre service efficace, ainsi que nos lits confortables. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience fantastique.

Avis écrit le 29 novembre 2019

Expérience pas très concluante!!Une chambre qui mériterait des travaux. Moquette sale, chaise de bureau et délabrée. Frigo qui ne marche pas . Une chambre pourrie!Service petit-déjeuner exécrable: à peine l'assiette sur la tale qu'on vous apporte la note. En gros faites vite! Si votre carte n'est pas une black card ou similaire, ils ne vous calculent plus.
Donc Hôtel à éviter.

Astuce pour la chambre : Etage 21 à éviter , chamres vielles et moquettes e piteuse état
Date du séjour : novembre 2019
MillenniumNYDT, Manager de Millennium Downtown New York, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Merci de partager vos pensées avec nous.

Nous sommes déçus d'apprendre les difficultés auxquelles vous avez été confronté pendant votre séjour. Nous regrettons que nos meubles et nos hébergements n’aient pas répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience plus positive.