Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
155 €
Petit-déjeuner compris
155 €
Petit-déjeuner compris
Algotels
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 426)
Filtrer les avis
2 426 résultats
Note attribuée
1 173
865
233
83
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 173
865
233
83
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 426
Avis écrit le 22 juin 2022 par mobile

Surtout ne pas consommer les bouteilles d’eau à disposition dans la chambre elles sont payantes 3,10€ encore une chance le shampooing et le savon sont gratuits 😂
Chambre sympa malgré un début compliqué une réservation pour 2 chambres et à l’arrivé une chambre pour 4 était prévue

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 12ang_liquet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Service Manager, Agency / Consultant de Hampton Inn Manhattan-Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2022
Google Traduction


Thank you for choosing our hotel and for your review. We are glad you liked our ideal location, clean accommodations, and breakfast. However, we apologize for not meeting your expectations with our service. We have noted your concerns, and we utilize feedback like yours to improve our guest experience. We appreciate your business, and we hope to host you in the future for a much-improved experience.

With Thanks,
The Team at The Hampton Inn Chelsea

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 avril 2022 par mobile

Hôtel très bien situé. Nous avions une chambre avec lit king size. Chambre et sdb assez grandes et confortables.
L'hôtel est calme même si sa situation est en plein Manhattan. Le métro est a deux pas et bcp de choses peuvent se faire a pieds.
Le petit déjeuner reste correct. Seul bémol les salles sont bcp trop petites, il n'y a parfois pas de place ou alors avec une clim très forte. Et GROS bémol, le nettoyage de la salle des petits déjeuners, les tables sont horriblement collantes. A la rigueur, laisser de quoi passer un coup de lingette ou de produit car la c'est vraiment limite ...

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci solenne444
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jessica Matthews, General Manager de Hampton Inn Manhattan-Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022
Google Traduction

Thank you for your review. Thank you for bringing to our attention the condition of breakfast area. We will immediately address your concerns to ensure we work towards improving this immediately. We truly appreciate your feedback and thank you so much for your stay with us. We hope you will visit us again soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2022 par mobile

L’accueil est correct, plus ou moins chaleureux d’une hôtesse d’accueil à l’autre. Notre chambre avait 2 grands lits mais peu de rangements pour un séjour d’une semaine. Pas de four à micro-ondes. Sur une semaine nous avions le droit à un seul jour de grand ménage, ce qui nous a surpris. Le reste du temps il fallait demander du linge de toilette et produits et si besoin pour faire vider les poubelles. Quand nous choisissons d’aller à l’hôtel c’est pour ne rien avoir à faire, pas même nos lits. Les draps auraient au moins pu être changés 1 fois.
Côté petit-déjeuner c’était tous les jours la même chose. Omelette ou œufs brouillés pas appétissants, gaufres…jamais de pancakes 😢. L’hôtel est situé dans une rue calme et proche du métro. Rien de transcendant en tout cas pour cet hôtel.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci nathy2606
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Luisa GarciaDeRodriguez, Guest Services / Front Office de Hampton Inn Manhattan-Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2022
Google Traduction

Hello nathy 2606,

Thank you for your review. Please accept our sincere apologies on the recent experience you had with us.
We truly appreciate your feedback to allow us to improve on these areas. We hope you will be willing to give us another opportunity to show that we have made improvements.

Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2022

Hôtel idéal pour celles et ceux qui vont passer quelques jours à visiter New-York.
Les chambres sont assez petites mais propres et confortables. La salle de bains est aussi petite mais propre et très bien agencée.
Dans la chambre tout y est : télé, wifi, sèche cheveux, fer à repasser..... parfait.
Le petit-déjeuner est inclus et est largement suffisant, n'oubliez pas que nous sommes à New-York et que les petits-déjeuners inclus sont rares.
Le personnel est très sympathique et très à l'écoute.
L'hôtel est parfaitement bien située, proche des entrées du métro, proche de Times Square, proche de l'Empire State Building,.... bref une parfaite situation.

Conseil sur les chambres : Je pense que toutes les chambres se valent.
Date du séjour : janvier 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Vincent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sheena Jobe, Guest Services / Front Office de Hampton Inn Manhattan-Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2022
Google Traduction

Dear Vincent D,

Thank you so much for taking time out of your day to provide us with your feedback. I am very glad to hear that you had a great stay with us and all our services met your expectations.

We hope to see you again soon.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel. La chambre était propre et confortable, le petit déjeuner correct pour ce type de prestation a New York et l’accueil excellent.
Situation centrale par rapport à tout ce qu’il y a à voir à New York:
- Times Square
- Empire State
- top of the rock
- Madame Tussaud
Etc...

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci RENS R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Justine Pieretti, Guest Services / Front Office de Hampton Inn Manhattan-Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020
Google Traduction

Dear

Firstly I would like to thank you for choosing Hampton Inn Manhattan Chelsea for your recent stay in NYC.
Thank you for taking the time to write such an AWESOME review of our Hotel. We are pleased you enjoyed our location. Our team continuously strives to meet your needs and expectation.

Thank you again, we will look forward to serving you again in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis