Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
235 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 2 mars
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Preferred Hotels
234 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 2 mars
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 003)
Filtrer les avis
1 004 résultats
Note attribuée
641
268
60
20
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
641
268
60
20
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 004
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Bien situé dans le Meatpacking au cœur de Chelsea non loin de la High Line. L’hôtel a pour décor une ambiance de bateau assez réussi, mais les chambres et le lit sont petits . L’hôtel est très calme avec une belle vue sur le quartier qui est en complet renouvellement avec beaucoup de galeries autour du musée Whitney. Néanmoins le restaurant est en travaux sans possibilité de dîner et le petit déjeuner est très limité sans invention et totalement répétitif. Bref pour 3/4 jours c’est bien mais pas plus.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci CHALBI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Matt M, General Manager de The Maritime Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019
Google Traduction

Thank you for staying with us at The Maritime Hotel and thank you for posting on Trip Advisor. We very much appreciate every response and are certainly disappointed that this is not as positive as other reviews. Regarding the breakfast choices themselves it's a "Complimentary Continental Breakfast" and we've gotten many compliments from other guests regarding the items. We do have "TAO" restaurant in the building that offers dinner from 5:00pm-Midnight daily along with in-room dining.

As these reviews are anonymous you're more then welcome to reach out to me personally to discuss your stay.

All the best,
Matt Moore
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2017

Lobby intéressant, mais les chambres ne sont pas au niveau. Trop petites pour deux avec deux valises. L'odeur et l'humidité omniprésente donnent une impression d'hôtel vieillot. Pour terminer sur une dernière fausse note, même si NYC n'est pas une ville calme ni silencieuse, nous n'avons effectivement pas dormi de la nuit, l'hôtel étant situé au-dessus d'un club. (Malgré les boules Quiès).
Le breakfast est quelconque,
et la salle de sport privée de lumière du jour fait peur.
Je n'y retournerai pas.

Attention pour mes amis allergiques aux chiens et chats : hotel "pet friendly".

Conseil sur les chambres : Ask for a room without the view on Hudson if you want a chance to get some sleep
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci SELIMNIEDERHOFFER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Matt M, General Manager de The Maritime Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017
Google Traduction

We very much appreciate every response and are certainly disappointed that this is not a positive one but we do understand that as we are all individual people with our own taste. Unfortunately, not every establishment is going to suite every person.

You are welcome to contact me directly and I will be more than happy to speak to you about your stay and your frustrations that seem few and far between other guests experience over the past 14 years.

All the best,
Matt Moore- General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Un superbe rapport qualité prix pour cet hôtel bien placé à Meatpacking. Un design superbe.
Un accueil parfait . Gentillesse du personnel, un late Check out accordé sans soucis jusque 13h30.
La chambre a une superbe vue. Elles sont toutes identiques. Une cabine de paquebot . 23m2 très bien agencée . Une belle salle de bain, avec peignoirs .
Petit bémol : le lit semble un peu petit pour New York.
Le petit déjeuner est inclus . Au top . Belle salle pour le pdj ou bien la terrasse si le temps le permet .
Un large choix, belle présentation . Franchement un grand + inclus dans le prix ultra raisonnable .
Demandez une machine à café dans côté chambre , elle est livrée dans les 5 minutes avec une grande quantité de capsules .
En conclusion : une superbe adresse à New York avec un un rapport qualité prix imbattable . Une très belle surprise . À refaire , assurément .

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
3  Merci Rosarina74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Matt M, General Manager de The Maritime Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2017
Google Traduction

We appreciate you taking the time to share your feedback and your experience during your stay at The Maritime Hotel. Glad to know that you enjoyed the great Meatpacking District location, design of the rooms, and the kind staff. All of our Superior rooms do have Queen size beds and our Penthouse rooms have King size beds. We do hope to welcome you back in the near future. If we can ever be of assistance please don't hesitate to ask.

Best,
Matt Moore
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 septembre 2016 par mobile

Nous y revenons pour la 5ème fois. Hotel très bien situé quasiment à côté / en face du Chelsea Market. Le quartier branché est riche en animation et restaurants. La High Line est à deux pas. L'hôtel est d'inspiration navale, le lobby est superbe, les chambres (type cabine de bateau) sont super confortables et très propres. Employés (toujours les mêmes depuis de nombreuses années) sont très aimables. À recommander vivement.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Lorenzi P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Matt M, General Manager de The Maritime Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2016
Google Traduction

Thank you so much for passing on your comments on TripAdvisor and we are glad to hear you found the hotel to be a great place to stay. We appreciate you taking the time to share your feedback and your experience. Glad to know you were able to take advantage of some of the various neighborhoods in this great location. We hope to welcome you back in the near future. If we can ever be of assistance please don't hesitate to ask.

All the best,
Matt Moore
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Fuyez cet Hôtel. Horrible. Au bout de 7 heures de vol, arrivés à 22h en couple avec une fille de 11 ans, l'homme à la réception, nous annonce sans gêne que notre réservation pour 2 semaines était annulée. Premier choc ! On était fatigué. Pour un soi disant 4 étoiles ( décoration sinistre et vieillotte ) avec chambre prépayée pour 3 personnes, on nous montre une autre chambre minuscule même pas la place de mettre un deuxième matelas pourri (chargé à 25 dollars) pour notre fille. C'était du foutage de geulle pour 3000 dollars. Excédés par ce non-professionnalisme, on demande des explications. Pour un 4 étoiles, ils ne parlaient que l'anglais ! Anormal. Impossible de communiquer avec eux. Ils étaient horribles. Un autre client suisse était très mécontent en même temps à la réception. ( le réceptionniste avait le toupet de nous dire qu'on était les seuls en 10 ans de faire une réclamation ! Elle est où la " caméra cachée ". On voulait juste qu'ils nous certifient par écrit ne de ne pas encaisser pour 14 jours ( ils avaient pris l'empreinte de notre carte bleue ) ils ont refusé. On a appelé la police. Au bout de 1 heure 1/2 d'attente ( à Paris, il était 6 heures du matin donc on a passé une nuit blanche ), les policiers ont écrit un rapport et l'hôtel a fini par nous donner un e-mail imprimé de l'annulation avec un nom du front office manager Patricia Quaye pour rdv le lendemain.
Seules personnes avec un comportement serviable dans cet hôtel : le portier très gentil des bagages qui était désolé pour nous et le policier qui a essayé de nous diriger vers un autre hôtel au milieu de la nuit.
A 2h du matin avec nos bagages, à pied et fatigués, on a trouvé un hôtel 4 étoiles digne de ce nom : Affinia Manhattan Hôtel hôtel clean, accueil multilingues charmant, chambre en quelques minutes, surface de la suite 60m2 au même prix.
On a enfin pu commencer notre séjour agréablement.
Notre demande : 1. vrai contrôle des standards de l'hôtel avec un label étoile harmonisé au niveau international
2. Sanction sévère de la publicité mensongère sur la qualité et la taille des chambres
Merci !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
4  Merci IrisAimeJuju
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis