Google
à partir de 79,00 $US
8 870 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2016

Si vous aimez le sport, ou les spectacles à l'américaine, ou les ambiances de fou, alors filez au Garden voir jouer les Knicks. Avec un peu de chance, ils gagneront...

Date de l'expérience : mars 2015
Avis écrit le 5 février 2016

Même sans suivre le basket, aller voir un match des Knicks à Madison Square Garden reste un passage obligé lors d'une visite à NYC. La salle est mythique et immense, le show est vraiment "à l'américaine". Même en étant placé en haut, nous avions une très bonne vue sur le parquet et le jeu. A faire...

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 3 février 2016 par mobile

Passage obligatoire pour les fans de basket avec la célèbre équipe des Knicks ! Même pour ceux qui ne sont pas fans, le spectacle est superbe ! Un show à l américaine ! La salle est superbe et quelque soit votre siège, vous profiterez ... La présentation de l'équipe est bluffante !

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 27 janvier 2016 par mobile

Allez à New York voir un match des Knicks
Rien que ça ça fait rêver,
Et ces pas que le dire c'est aussi le vivre.
Du show à l'américaine en veux tu en voilà.
Nous sommes rentrés avec la foule des grands jours un lundi à 12h00 et nous sommes sortie de la vers 18h00
Matche passionnant ambiance de folie à refaire

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 21 janvier 2016

Je suis allé voir un match de NBA, je suis pas du tout le basket, j'ai adoré, pendant la pose de 15 min je pensais m’ennuyer, pas du tout, y a toujours un truc a voir, danseuses/instruments/enfants qui jouent... y a du sous et ca se voit
J'ai payé 100euros/dollars ( c'était 1 euros = 1.05dol) tout compris, et la vue était parfaite, j'aurai pas réserver mieux pas la peine de payer plus

Et je ne suis pas le basket, jimagine le régale pour les fan de basket :)

Date de l'expérience : novembre 2015