Google
à partir de 79,00 $US
8 876 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2019

A voir pour l'ambiance et le spectacle. Rien de pareil en France, coloré, musical et commercial comme ils savent le faire.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Le mythique Madison square garden, visite faite avec l'explorer pass en anglais donc soyons clair on n 'a pas tout compris ( on a eu un petit document papier en français) mais le lieu est impressionnant, visite des vestiaires, loges Lexus ..
Notre ado fan de basket était aux anges!
On imagine ce que ça doit être pendant un match de NBA!

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 26 juin 2019

Je ne suis pas entré dans ce temple mythique de la boxe, du basket, des concerts. Un tour à l'extérieur, pour me (re)mettre en mémoire, une bière en terrasse à proximité. Que d'émotions resurgies.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Guide bien sympathique, on a vu les loges et les vestiaires. Parfait. Une vue en réalité augmentée top

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 23 mai 2019 par mobile

Au concert de P!NK
Organisation top
Contrôle des sacs pour sécurité. C’est rassurant
Toilettes propres
Boissons