Google
à partir de 79,00 $US
8 876 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2019

Le mythique Madison square Garden !
Si vous avez la chance d'être à New York un jour de match n'hésitez pas un seul instant ça vaut vraiment le détour même si vous n'êtes le plus grand fan de basket il faut y aller.
Ambiance et show à l'américaine comme on en voit pas du tout en France
Conseil : prendre vos billets à l'avance sur internet si vous êtes nombreux, vous pouvez choisir votre emplacement. En revanche, si vous êtes 2 vous pouvez en trouver sur place et moins chers...à vous de voir nous on a joué la sécurité
Point négatif : l'accès est une catastrophe, très très long il faut revoir leur système on est beaucoup plus au point en France

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Il faut aller le voir mais cette visite sans aucune rencontre sportive nous laisse sur notre fin
Nous voyons tout et allons sur le parquet mais il manque cette ambiance que l’on imagine
Je le referais un jour avec un marché de basket ou de hockey
Mais il faut tout de même aller voir

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 6 août 2019

A voir pour l'ambiance et le spectacle. Rien de pareil en France, coloré, musical et commercial comme ils savent le faire.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Le mythique Madison square garden, visite faite avec l'explorer pass en anglais donc soyons clair on n 'a pas tout compris ( on a eu un petit document papier en français) mais le lieu est impressionnant, visite des vestiaires, loges Lexus ..
Notre ado fan de basket était aux anges!
On imagine ce que ça doit être pendant un match de NBA!

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 26 juin 2019

Je ne suis pas entré dans ce temple mythique de la boxe, du basket, des concerts. Un tour à l'extérieur, pour me (re)mettre en mémoire, une bière en terrasse à proximité. Que d'émotions resurgies.

Date de l'expérience : juin 2019