Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00

à partir de 64,00 $US
10 528 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : Il y a 1 semaine

Uniquement en anglais la balade dur deux heures c'est sympa mais c'est tout les place premium c'est de l'arnaque vous êtes à li terreur côté gauche et c'est tout les meilleur sont à mon sens à l'extérieur dans les extrémités. Ceux des premium devait sortir pour prendre des photos loll. Globalement c'était sympa mais le prix me paraît exagéré.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La compagnie n assure pas les places assises à l extérieur du bateau
Ils vous font venir 1 heure avant le départ et si vous etes comme nous les derniers à embarquer dans leurs bateaux , vouv vous retrouvez enfermes en dessous .
Leur argument est que vous pourrez faire la croisiere en bas ... mais debout !!!
Ca dure 2 heures

Autre point négatif
Ils nous emmenent voir la Statue de la Liberté à l’aller seulement
Grande déception car au retour on l apercoit au loin toute éclairee
Il serait nettement plus beau de la voir au retour !!!

Attention à bord tout est payant malgré les 32 dollars par personne de billet
Et si vous avez un citypass , il y a un supplément....

Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

A faire absolument. Croisière de 1 heure car les autres étaient finies ou parties. Chouette bateau. Accueil sympa. Les commentaires sont bien mais au bout de 15 minutes c'est lassant !!! Jolie visite. Pour 2 personnes il faut compter 62$.

Avis écrit le 9 août 2019

Croisière que je recommande vraiment pour le plaisir des yeux même si on ne comprends pas les commentaires en Anglais.
La croisière (qui dure 2 heures) commence à 19 heures. On nous avait recommandé d'arriver 45 mn avant le départ. Nous sommes arrivés à 18h10 mais il y avait déjà une longue file d'attente. Je pense donc qu'il est préférable d'être là une heure avant afin d'être certain de choisir ses places car les derniers arrivants n'ont plus de places à l'extérieur.
Je recommande de se placer à l'extérieur, sur le côté gauche car cela permet d'avoir un belle vue sur Manhattan à l'aller. Début août il ne fait pas encore nuit au début de la croisière mais sur le trajet du retour, on peut profiter de Manhattan illuminé et de la Statue de la Liberté.

Avis écrit le 8 août 2019

Moyen sympa et rapide pour voir New York sur l'eau et la statue de la Liberté sans perdre de temps.!!

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 8 août 2019

Une belle expérience pour un tour de New York en journée.
Pour un mois d'août, le bateau n'était pas complet. Pas d'attente à l'embarquement, et de la place pour bouger et passer d'un pont à l'autre.

Je recommande la croisière "Landmarks", qui montre ce qu'il y a de plus important à voir. Le trajet, partant du ponton 83 ("Pier 83") fait la moitié du tour de Manhattan par le sud, et va presque jusqu'aux Nations Unies, en passant bien sûr par la Statue de la Liberté.
Le guide à bord (David) est une véritable encyclopédie, il anime la croisière avec des tonnes d'infos solides, et d'anecdotes.
Une belle occasion de revenir avec des gigas de photos...