Tripadvisor

à partir de 309,00 $US
2 053 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Tres agreable et le prix payé via Tripadvisor était largement moins chers que les autres sites.
A faire, cela en vaut la peine.

Avis écrit le 2 janvier 2020

Prestation de qualité. A l'heure, professionnel et tout est mis en place pour être en confiance.C'est vrai que le coût est important, surtout pour une famille. Dès l'envol , nous avons eu une vue magnifique et heureusement juste avant que les nuages envahissent New-York. J'encourage les personnes qui ont envie de vivre un moment d'exception et une perspective de new-york autre que la vue d'un building.

Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Absolument fantastique. Une vue de Manhattan et de la Statue de la Liberté magnifique. Un accueil tres professionnel et sympathique

Avis écrit le 18 décembre 2019

Avis mitigé... Oui le vol était super et les 18 minutes choisies ont été tenues avec la clef des souvenirs plein la tête.

Mais quel accueil ! Aussi bien par le personnel de l'héliport (n'oubliez d'ailleurs pas la taxe héliport qui est très élevée) que celui de Liberty Helicopters.

Ok on est pas là pour se faire des copains et des touristes ils en voient à la chaîne mais être traité avec dédain, condescendance et je m'enfoutisme total est juste une honte quand on pense à la somme déboursée.

On ne parle pas de 60 $ mais de 600 $ si on compte les taxes héliport !

Je ne sais pas si les autres compagnies sur place sont aussi minables mais étant donné que toutes font le même tour, cela vaut peut être le coup d'essayer...

Heureusement ce qui nous reste en tête ce sont ces 18 minutes de rêve...

Avis écrit le 13 décembre 2019 par mobile

Prenez vos précautions car nous avons mis du temps à trouver l’héliport... mise à part ça.. que dire de plus..? Fait à 18h donc la nuit été déjà tombé sur Manhattan, souffle coupé, c’était magnifique. Une expérience de fou à jamais gravé dans ma mémoire. A faire ! Et personnel au top ! Merci