Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
240 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Algotels
1 274
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 020
Avis écrit le 11 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé 4 jours au Walker Hotel. L’hôtel est idéalement situé dans le village, dans une rue assez calme mais tout près de Washington Square, Union Square, Soho etc. Notre chambre était petite mais charmante, la salle de bains bien équipée et la literie excellente. L’hôtel a une “lobby” sympa avec du très joli mobilier un peu « vintage » pour boire un verre et où des petits concerts de jazz ont lieu le week-end. Le restaurant propose une carte variée et est fréquenté par pas mal de personnes de l’extérieur, le service est très courtois et souriant !
Le petit déjeuner, un jus de fruits ou légumes, une boisson chaude et un « plat » (au choix : oeufs, saumon, toast avocat, pancakes, céréales, granula etc) est très bon et copieux, ce qui met en forme pour partir à la découverte de New York (à pied bien sûr !). Le personnel à la réception est serviable et sympa. Nous nous sommes senti très à l’aise au Walker et espérons y retourner lors d’un prochain séjour à New York! Thank you for everything ! Mariska et Stéphane

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
CourtneyABroad, Front Office Manager de Walker Hotel Greenwich Village, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Cher 154mariskav - Votre avis est tellement charmant! Merci d’avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour et sur tout ce que nous avons à vous offrir au Walker Hotel Greenwich Village. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour aussi fantastique à New York et que vous ayez pu vous détendre et assister à des concerts de jazz le week-end! Nous attendons votre retour! - Courtney

Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. De plus il nous aurait coûté 30% moins cher en réservant à la dernière minute. Nous sommes venus au mois de novembre. Il faisait très froid dehors.
Tout d’abord, grosse déception à notre arrivée, car la façade de l’hôtel est beaucoup moins jolie de l’extérieur. Dès qu’on entre, il faut descendre des escaliers et la réception se trouve cachee derrière. Tout l’hôtel est très sombre. Les 2 réceptionnistes dont accueillantes et chaleureuses. Nous avions une chambre donnant sur la cour, donc pas de bruit de rue, ce qui est un avantage. La chambre est rénovée et assez jolie, mais elle est très petite. Venant pour une semaine, nous avions 2 valises, mais il n’y avait aucune place pour les poser, à part sur les lits. De plus l’armoire est si petite qu’il n’y a pas la place pour vider les valises et y mettre nos affaires. Il n’y a pas assez de lumière dans la chambre. Juste une lampe de bureau et une lampe de chevet, ce qui fait que nous n’y voyons rien. Dans la salle de bain, la porte est vitrée, donc la nuit, cela dérange l’autre personne qui dort. Le lavabo est minuscule et juste à côté de la porte. Le seul crochet pour suspendre les peignoirs est situé sur le côté de la porte juste au-dessus de la poignée, donc on ne peut plus se mettre face au lavabo si la porte est fermée. Les produits offerts sont corrects.
Dans la chambre, le chauffage est très dérangeant. C’est une soufflerie bruyante qui s’arrête quand la température est atteinte. Donc soit il fait trop chaud, soit trop froid. De plus il y a une aération bruyante et avec de l’air glacé juste en direction du lit.
Dans le doute, je regarde sur Booking.com s’il y a des chambres plus grandes. Ce n’est pas le cas, mais je constate que la même chambre coûte beaucoup moins cher à la dernière minute que ce que nous avons payé!
Tous nos espoirs sont sur le petit déjeuner! La salle du restaurant est gelée! Il y a décidément un vrai problème de chauffage ici. Le petit déjeuner est bon, avec des jus de fruits pressés, mais manque de fruits frais.
Le lendemain, toujours le même problème de froid glacial au restaurant. Nous devons porter manteaux et bottes pour le petit déjeuner!

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Hôtel magnifique bien situé dans Greenwich Village . Des chambres assez confortables et petit déjeuner et repas sont serviable au rez-de-chaussée
Pour ma part on était dans une chambre de deux adultes, un enfant et la chambre était constituée de 2 lits ( un grand et un petit) , une télévision, petit dressing et salle de bain. C’était ni grand ni petit mais largement suffisant pour passer que la nuit dans cet endroit.
Je vous conseille donc cet hôtel

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2018

Près des métro et des bus.
Notre réservation par Booking.com n'était pas parvenu à l'hôtel; heureusement le personnel dévoué nous a trouvé une chambre, un peu petite, mais confortable.
Nous n'avons testé le petit déjeuner qu'une fois...

Date du séjour : avril 2018
Nancy L, Front Office Manager de Walker Hotel Greenwich Village, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2018

Cher Michel L,

Merci pour l'incroyable critique! Nous sommes absolument ravis de vous voir vivre une expérience fantastique et nous avons hâte d'accueillir votre prochain séjour. Jusque-là, nous vous souhaitons le meilleur absolu dans vos voyages!

Sincères amitiés,

Nancy L.
chef de réception

Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Cet hôtel a un emplacement idéal pour rayonner dans New York City
Les chambres sont propres mais petites
L’accueil est juste professionnel
Le personnel du restaurant disponible
Tout est un peu exiguë hall restaurant bar...!..

Date du séjour : avril 2018

Cher Régine C,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre emplacement et notre personnel! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à New York!

Avec respect,

Nancy L.