11 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 004
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 007
Avis écrit le 8 août 2023 par mobile

C est l Hôtel où il faut séjourner dans New York ! Les chambres sont impeccables, grandes, propres. Le service à la réception est parfait. Cet hôtel possède un rooftop ! Le petit-déjeuner est excellent, je reviendrai assurément !!La situation est au pied de Penn Station et à 50 mètres du Madison square garden .

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2023

Super hôtel en plein centre de Manhattan juste en face de Penn Station à proximité immédiate de tout. La chambre était impeccable. Petit - déjeuner très correct et varié.
Mention spéciale pour le rooftop de l'hôtel qui offre une vue incroyable sur tout le Lower Manhattan. Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour dans la grosse pomme.

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2023

Très décevant pour l’enseigne ! Petit déjeuner lamentable. Muffins non décongelés, pain de mie moisi un matin . Il manque de café, de fromage, de pain à partir de 8h30, pas toujours remplacés. Aucun fruit frais. Si on déjeune dehors sur la terrasse c’est à côté des bacs poubelles grands ouverts !
Le ménage des chambres et des parties communes est très succinct : ne vous mettez jamais à genou sur la moquette très poussiéreuse !!!
Le personnel est souriant pour la plupart mais visiblement débordé : problème de gestion et d’encadrement certainement.
A l’arrivée l’employé chargé de la bagagerie sollicite un pourboire pour avoir fait faire 3 mètre à vos valises !!!
L’image du groupe Marriott est bien loin !!!
Dommage car l’emplacement est idéal !

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2022

Très bon emplacement, petit déjeuner abondant, le personnel très à l’écoute, chaleureux, serviable (gentillesse et efficacité). Rooftop magnifique et hôtel situé à côté de nombreux restaurants, boutiques, supermarché BIO, et théâtres avec en plus le Madison Square garden à 1 minutes à pied et la gare de Pennsylvania station en face permettant de se déplacer partout rapidement

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 12 février 2022 par mobile

Huit nuits dans ce charmant hôtel. J'avais une vue sur ville qui était juste magnifique. Propre et confortable. Personnel accueillant. Très bon petit-déjeuner, proche du métro. Très bien situé.
Respect des mesures covid. Absolument rien de négatif à signaler
Je reviendrai sans hésiter.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille