Tripadvisor
New York
Publier
Messages
Rechercher

“Resto à ne pas manquer !”
Avis sur Epistrophy

Epistrophy
Commander en ligne
Classé n° 1 030 sur 16 196 Restaurants à New York
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Manhattan (Downtown)
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons déjeuné en couple dans ce restaurant italien sans prétention.
Cependant, vous regretteriez de ne pas pousser la porte et d’y manger.
L’intérieur y est très mignon et cosy et la cuisine est y est 100% MAISON !

C’est le seul restaurant qui nous a marqué durant cette semaine à NY.

Foncez !!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Dîner en amoureux, cadre très mignon mais très bruyant, nous avons commandé des pâtes les plats étaient succulents mais peu de quantité pour les ravioles aux graines de grenade, nous avons pris des cocktails très bons également, note un peu salée 13$ le cocktail et entre 15 et 25$ les plats mais vraiment très très bons !!! Je vous invite à pousser cette porte dans le très joli quartier de NoLita.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Joli petit restaurant italien proposant une petite carte avec des plats variés , pâtes mais aussi salade ou plats à base d’oeuf.
Endroit parfait pour faire une petite pause le midi.
L’accueil est sympathique et les prix raisonnables

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Personnel souriant, efficace et disponible, cocktail très bon et plat très bons mais très copieux par contre.
A essayer

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Cadre très sympathique et serveurs très agréable. Cuisine bonne avec saveurs. Cocktails excellents. Endroit où l on passe une bonne soirée.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Epistrophy ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Epistrophy ?