TripAdvisor
New York
Publier
Messages
Rechercher

“Bons plats, mais trop cher et service froid”
Avis sur Demarchelier

Classé n° 3 881 sur 16 726 Restaurants à New York
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Carnegie Hill
Avis publié : 21 janvier 2019

Alléchés par l'ardoise où étaient présentés le prix intéressant du forfait déjeuner (environ 22 $/personne) à côté de plats individuels, nous sommes rentrés en pensant commander dans le menu. Quelle déception au moment de payer (122 $ sans le service et sans vin pour 2 entrées simples dont une soupe de moules très bonne et 2 plats d'espadon bien cuisinés). Déco avec plein de tableaux intéressants.
La froideur du service et sa longueur nous ont terriblement déçus. Nous ne recommandons pas, sauf si on a les moyens et le temps.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 19 novembre 2018

Restaurant français classique avec une bonne cuisine bourgeoise. On peut aussi y prendre des en-cas au comptoir qui fait aussi bar. L'ambiance y est sympathique et on peut facilement discuter avec ses voisins. Il convient impérativement de réserver si vous ne voulez pas faire la queue à l'heure de pointe car le restaurant est souvent plein. C'est très agréable d'y commander une bonne assiette de pâté au comptoir avec un verre de vin français tout en discutant avec les clients à ses côtés.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

En sortant du Metropolitan muséum of art nous avons été déjeuner dans ce restaurant qui nous a totalement satisfait. De nombreux plats sont français et la qualité est au rendez-vous. Service également à la hauteur.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 22 mai 2018

Nous avons déjeuné un dimanche dans ce restaurant un peu trouvé par hasard en nous rendant au MET. Après un contact un peu rude de la manager et la découverte d'une carte aux plats simples, nous avons été pris en charge par une employée française très aimable. Nous avons très bien mangé, ma truite et mes crèpes suzette étaient délicieuses. la crème caramel est très bonne, le vin un Macon blanc très agréable. Ce n'est pas bon marché mais cela les vaut. Dommage c'était notre dernier jour à NYC sinon on en aurait bien fait notre cantine ! Bravo au chef.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 17 janvier 2018

Nous avons déjeuné dans ce restaurant dont la localisation est très pratique (proche du Guggeinheim et du MET).
Nous avons pris des burgers très bon (pas de sauce dedans mais à disposition).
Le menu du midi n'est pas cher (burger + mousse au chocolat ou crème brûlée pour 20$).
Le patron parle français ce qui peut faciliter la commande !
A refaire lors d'une prochaine visite de NY

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Demarchelier ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Demarchelier ?