Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
321 €
One Key : gagnez des récompenses
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés aujourd'hui dans cet
HOTEL que nous apprécions et ou nous venons régulièrement depuis son ouverture !!!
Nous réservons toujours une chambre côté jardin la 10eme avenue étant trop bruyante
et sur ce côté nous ne pouvons pas dormir
Nous sommes très déçus car nous avons une chambre côté avenue !!'!!!
La réception devant nos protestations nous
à assuré que nous aurions demain une garden' room
Attendons pour voir !!!! Mais ce n'est pas sérieux

Date du séjour : septembre 2017
Nicolas D, General Manager de The High Line Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2017

Merci infiniment pour votre note et esperons que nous avons pu vous assister avec une chamber sur le jardin.

Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Accueil sympathique, bonne atmosphère, personnel attentif, très bonne qualité. Je recommande les vélos pour un tour dans le quartier et bien-sûr la marche sur la Highline. Que du bon pour cet établissement.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Nicolas D, General Manager de The High Line Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017

Merci infiniment pour vos compliments et espere que vous avez bien apprecie vos randonnees en velo de New York. Tres amicalement et a bientot !

Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

Situé à Meatpacking nous venons depuis 3 ans dans cet Hotel atypique avec autant de plaisir . Très bien situé en face de la High Line , restaurant en plein air et bar chic très bien côté. Pour les chambres plus grandes que la moyenne New yorkaise il faut demander sur l'arrière et non sur la 10éme.
Avant nous allions au Waldorf mais celui ci est plus cool et agréable

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas D, General Manager de The High Line Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2016

Merci infiniment pour votre note et esperons vour revoir tres bientot. Amicalement.

Avis écrit le 1 décembre 2015

C'est de loin mon hôtel préféré à New-York, j'y reviens donc maintenant en priorité.
Les chambres sont superbes (literie très confortable, décoration soignée, parfaite propreté) l'ambiance est unique, le personnel est très sympathique et agréable. Pour la première fois j'ai testé la salle de gym accessible gratuitement à 3mn à pieds : elle est de haut niveau. Un détail qui n'en est pas un : le wifi marche parfaitement et ne nécessite pas de se reconnecter, c'est agréable. Je reviendrai en janvier à New-York, et forcément au High Line!

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Nicolas D, General Manager de The High Line Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2015

Merci infiniment pour votre feedback et j'espere vous rencontrer au mois de Janvier. N' hesitez pas a me contacter pour faire votre prochaine reservation. Tres Amicalement.

Avis écrit le 20 janvier 2015

Seconde fois que je viens à cet hotel (à chaque fois 4/5 nuits) , et toujours une expérience parfaite :
- chambre très confortable : décoration pointue qui me plait beaucoup, excellente insonorisation, lit très grand et très agréable (avec même un surmatelas très moelleux), beaucoup de pression dans la douche, produits de toilettes supers
- hotel très cosie : le café le matin et le soir est un must pour l'ambiance et le goût, la décoration de l'extérieur très chaleureuse, le wifi est rapide et ne nécessite pas de connexion à un portail
- personnel charmant et efficace : pour réserver un taxi, faire visiter des chambres, servir le café, faire le check in et le check out...
- situation idéale : en plein Chelsea, tout près du Meat Packing et du Village

I'll come back here next time!

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
NicolasDaeppen, General Manager de The High Line Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2015

Merci infiniment de votre feedback. Je m'assure de passer vos compliments a notre personnel. N'hesiter pas a me contacter pour votre prochaine reservation. Tres Amicalement