“Vraiment excellent mais équipe pas à la hauteur ”
Avis sur Nobu

Classé n° 532 sur 16 723 Restaurants à New York
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Manhattan (Downtown)
Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Nous sommes des habitués de Nobu donc forcément on se laisse tenter par celui de Downtown. Le décor est très beau, c'est luxueux, raffiné et idéalement situé. Tous les plats commandés ont été parfaitement cuits et ont largement été à la hauteur de nos attentes. C'est vraiment bon, il n'y a rien à dire.
En revanche, petit bémol concernant l'accueil des 3 jeunes femmes en bas : pas de sourire, on fait les belles et finalement ont sert à rien à part ternir l'image du restaurant. Autre point réclament de la vigilance, le rythme que l'on a tendance à vous imposer, faut pas traîner ! D'ailleurs j'ai reçu un appel de Nobu la veille me prévenant que je devrais quitter la table à une certaine heure > inimaginable en France.
Pour conclure, addition très élevée tout de même.

Date de la visite : avril 2019
Écrivez un avisAvis (1 461)

Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Dommage, le cadre est plutot reussi, decontract chic dans un batiment imposant sur broadway à un jet de pierre de ground zero, dommage , la serveuse etait sympa , dommage, le riesling mosellan etait bon et plutot”bon marché “ à 75 dollars la bouteille mais la ou c’est vraiment dommage c’est quand on vous presente une assiette de sashimis à 11 dollars piece.. il parait que le chef est tres bon et que le riz est exceptionnel ... tant mieux pour lui mais moi je quitte la place et n’y reviendrais pas.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Sans aucuns doute Nobu reste le meilleur restaurant durant notre séjour.
Tout était excellent et nous avons passé un super moment en famille.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 16 janvier 2019

Super restaurant , nourriture japonaise et européenne,excellent qualité, prix en accord avec le standing

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 28 décembre 2018

Réservation pour 18h30 au Nobu du WTC, l'arrivée est glaciale ! Le décor est grandiose mais les trois jeunes dame à l'accueil n'arrive pas à sourire, prennent nos vestes de façon assez cavalière et nous envoi en bas dans l'immense et majestueuse salle de restaurant. La déco est sublime avec des touches de modernité high tech au milieu. Comme d'habitude chez Nobu, le confort est au rdv mais le service bien qu'attentionné est catastrophique, le riz des enfants arrivent sans les plats puis rien pendant 10 minutes puis leurs brochettes arrivent enfin. Les entrées adultes suivent sauf celle d'une amie que nous renvoyons car ce n'est pas la bonne. Le serveur nos assure que c'est nous qui avons mal commandé alors qu'entre Spinach et Artichoke c'est dur de se tromper, il finit par ramener la bonne entrée alors que nous finissons nos plats principaux ! Bref, une des convives a mangé avec 20 minutes de décalage. La nourriture est comme de coutume excellente. La note réglée, nous repartons à l'étage ou sans nous adresser un mot, la jeune fille des vestiaires nous tend, sans aide, nos vestes négligemment en attendant son pourboire (que ma femme a refusé de donner) en fixant la boite destinée à cet effet. Nous sommes fidèles client de Nobu partout dans le monde mais celui là est à éviter car le service et surtout l'état d'esprit qui règne là bas est à éviter.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Nobu ont aussi consulté

Vous connaissez Nobu ?