Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
JW Marriott
673 $US
Voir l'offre
Booking.com
667 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Traveluro
611 $US
Voir l'offre
Priceline667 $US
travelup.com695 $US
Agoda.com667 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 333)
Filtrer les avis
2 333 résultats
Note attribuée
1 048
652
330
163
140
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 048
652
330
163
140
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 2 333
Avis écrit le 29 août 2016

Un hôtel au bord de CP south! Parfait pour les sorties, les visites, se balader dans Central Park.
Dans les étages les plus élevés, quelle vue époustouflante : la matin au réveil, les couleurs de Central Park vous en mettent plein les yeux.
Les prix sont ... ceux de NYC !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages élevés pour la vue!
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci MatS75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 février 2016

Cet hôtel est extrêmement bien placé, plein milieu sud de Central Park. Un peu vieillissant certes mais comme la plupart des autres hôtels de NYC.
Vue superbe sur Central Park. Climatisation un chouillat vieillotte qui assèche, fenêtres un peu passoire mais à nouveau, rien de différent des autres hôtels de Manhattan.
Très positif: excellent petit déjeuner avec œufs Bénédicte ou Croque Madame à ne pas louper (trois tranches de pain, deux œufs, fromage fondu etc, du délire).
Service très sympathique, concierges vraiment excellents et plus abordables que chez les voisins directs ce qui est un point positif. Le gros point positif est l'entrée très accueillante, lumineuse et bien plus grande que chez tous les concurrents.
Par contre tous les supplément sont chers, par exemple la bouteille d'eau de 1L pour la chambre c'est $11 + les taxes + le service.... donc avec un dollar/euro cher ça devient compliqué même si on a l'habitude de payer.
J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Prenez sans hésiter une chambre avec vue sur Central Park c'est superbe
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci jeromes173
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 novembre 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits en week-end en août 2014. Il est très bien situé face à Central park. Les chambres sont bien insonorisées.
Nous avions une suite avec vue sur Central Park et Colombus Circle.
Le service est correct et le petit-déjeuner également. Je déplore toutefois un manque de choix.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci NanassoN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 novembre 2015 par mobile

Cet hôtel part avec un énorme avantage : il ne peut pas être mieux situé dans Manhattan, se trouvant juste au sud de Central Park, sur la 59e rue, entre les 6e et 7e avenues. D'ailleurs de Central Park son enseigne se voit de loin. Ensuite, mon épouse et moi avons eu droit à un service remarquable de la part de l'ensemble du personnel : à la réception, tout était prêt pour nous, et nous avons attendu moins de 2 minutes pour obtenir notre clef, les bagagistes ont immédiatement pris nos valises et les ont portées dans notre chambre avant même que nous y arrivions, le concierge a fait toutes les réservations que nous souhaitions en nous imprimant un récapitulatif à chaque fois, les employés que nous avons croisés ont systématiquement fait preuve de diligence et de politesse, et tout était a l'avenant. Comme les chambres sont très luxueuses, nous avons passé un week-end idéal. Nous avons trouvé l'hôtel où nous poserons régulièrement nos valises à New York.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci teddthebear
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 octobre 2015

chambre petite et bien insonorisée, salle de bain correcte, ménage superficiel
la vue est belle du coffee shop comme de la chambre
service approximatif et limité
tout est payant: le wifi dans la chambre sauf si vous êtes membre, le jus d'orange pressé au petit déjeuner etc...le verre de vin facturé 23$ est exagéré
l'amabilité du personnel de la réception est variable , et les serveurs sont très désinvoltes , pour ne pas écrire parfois impolis.

Astuce pour la chambre : étage élevé inscrivez vous comme membre pour ne pas payer le wifi dans la chambre
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Issanchou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maria F, Manager de JW Marriott Essex House New York, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2015
Google Traduction

Dear Caroline,

We appreciate the time you have taken to share your review. We are disappointed if your stay did not better meet your expectations. We appreciate your feedback regarding your accommodations and the service you received. At JW Marriott Essex House, we strive to offer the best value possible given the total experience. Please trust that we will follow up on your comments internally to ensure our staff is committed to reaching our standards in hospitality. Thank you again, and we hope you will consider our hotel for your next visit to New York City.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis