“Un très bon restaurant français”
Avis sur Rue 57

Cuisines : Française, Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Quartier : Midtown
Avis publié : 19 juillet 2019

Un très bon restaurant que je recommande vivement. Les repas sont délicieux et aussi le service est au top bravo.

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (2 428)

Avis publié : 1 mai 2019

Ambiance à la française, mais c'est tout.
Accueil très moyen, cuisine encore plus moyenne,en revanche addition très élevée .
Très mauvaise carte des vins!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 20 septembre 2018

Attirés par le cadre qui s'inspire de France, avec une déco intérieure d'ailleurs tout à fait brasserie parisienne; nous sommes donc entrés une fois passé le filtre de la "réservation" ( qui doit être souvent du folklore malgré le monde permanent ! )
Comme c'est très grand, et que les américains à table sont peu discrets, c'est vrai que l'endroit est très bruyant. Mais c'est tout de même une constante des restos US.
Nous y avons au final fait trois passages pour diner en choissisant à chaque le plat du jour : jamais déçus, et même très agréablement surpris. Idem pour le vin ( rouge au verre)
Par contre les desserts restent tous moyens, c'est dommage.
Service hyper efficace, rapide, sans fausse note et très aimable. ( remarquable dans un aussi grand établissement )
Au final; tarifs tout de même élevés, mais non prohibitifs comparé à la concurrence locale.
Seul petit reproche ( d'ailleurs général maintenant à NY, certainement du à notre réputation de français radin ): je n'ai pas besoin qu'on me montre la case à cocher pour choisir quel % de service je vais adopter... Ca m'énerve dans ce genre d'établissement, mais d'un autre côté je peux comprendre...

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Nourriture et service corrects sans plus. Attention, si vous vous attendez à avoir du sirop d’érable (ce qu’ils écrivent sur le menu en fait Maple syrup) est du sirop de maïs qu’ils foncent avec de la cassonade... de l’arnaque en fait.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Cela fait déjà plusieurs fois que je voyage à New York et je passe toujours par Rue 57 pour y déguster un bon plat.
Du brunch au repas du soir, on peut toujours y trouver son bonheur.
Le personnel est agréable et la nourriture et les cocktails y sont bons.
Je recommande!

Date de la visite : juillet 2018