Tripadvisor

Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un bon resto français en plein cœur de NY.
Service correct et agréable, les plats sont bons pour ce que nous avons goûté.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 1 janvier 2020

Des employé qui vous agresse et vous traite si vous ne laissez pas de tips un service médiocre pour un emplacement comme Nyc ( également dans le commerce à Nyc depuis des années ..)il faut vraiment revoir le service ... nous n’y retournerons certainement plus !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 novembre 2019

Produits bas de gamme, pas bien cuisinés, la quiche lorraine soit disant une de leurs spécialités pas terrible, personnellement la mienne est meilleure, service trop rapide, ils nous ont apportés la bière et le vin rouge en même temps, le serveur faisait cliquer son stylo en passant dernière nous, la serveuse parlait trop vite, elle a enfin compris à la fin du repas que nous ne comprenions pas bien l'anglais, le patron (je suppose) derrière le bar pas un bonjour, rien.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 27 juin 2019 par mobile

Très satisfaite des deux repas pris dans ce restaurant. On se sent loin des tumultes de la ville, ce lieu est reposant.
Le service est ok, la nourriture est plutôt bonne. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'y retournerais tout de même sans problème.
Petit bémol : pécan pie vraiment trop sucrée....

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 1 juin 2019

Tout d'abord je tiens a dire que la nourriture est vraiment bonne, c'est l'une des meilleurs soupes que j'ai mangée et la salade est excellente malheureusement le service laisse vraiment a désirée, cela fais deux fois que je viens dans ce restaurant et le service est vraiment mauvais, la première fois la serveuse était très désagréable et sec, la deuxième fois la serveuse ne voulait même pas répondre a nos questions lorsque nous voulions plus de détail sur la soupe du jour, c'était a nous de le savoir et elle était très presser de nous voir partir. Tout ceci malheureusement gache un repas même s'il est très bon.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Soupe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez La Bonne Soupe ?