Tripadvisor

Classé n° 225 sur 17 034 Restaurants à New York
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : il y a 2 semaines

Ma première visite dans un resto brésilien. Aussi, je ne jugerai pas la nourriture. Seule chose, mal guidé par le serveur à prendre des plats qui ne convenaient pas à une personne mangeant seul. Pour le reste, atmosphère viellote, personnel sympathique. Pain à l'entrée qu'on enlève par la suite (première fois que je voyais ça).

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Les plats typiquement brésiliens changent de ce que l'on trouve généralement à New York. Le service est excellent.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Pas déçu du tout, un excellent churrasco et comme on s y attends les serveurs parlent français
Excellent mais surtout très,très copieux

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Près de Time square, c’était l’occasion de voyager encore un peu dans New York
L’accueil est sympathique, le service correct, mais mon plat de bacalau manquait franchement de goût
Dommage !!!
Peut-être n’ai je pas fait le bon choix

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 28 décembre 2017

Très bon accueil de la responsable service efficace. Situé pas loin de TIMES SQUARE ce restaurant vous donnera un avant gout de la cuisine brésilienne. La FEJOADA (cassoulet typique) est copieuse ne pas oublier la CAIPIRHINIA servie soit en verre ou plus original en pichet (moins cher) carte assez fournie prix haut de gamme

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Via Brasil Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Via Brasil Restaurant ?